un p'tit 0 à 150km/h sur un moteur HH 1272cm3 bien préparé...
j'avais trouvé ça sur un site mais j'ai plus l'adresse
vu de l'intérieur
ça tourne dans de très hauts régimes moteur
Moi mon paternel il n'est pas dutout calé en meca donc je pourrais trafiquer tout ce que je veux!Mais pour ce qui est du budget y maitrise et y me gonfle pour l'histoire de la CL 84 parsqu'il croit que je vais me ruiner la dedans...y m'énerve!
Oui c'est sur! D'ailleur je ne depense rien dutout pour la twingo!
Mais comme tu dis c'est ça la passion! Son probleme c'est qu'il ne comprend pas ça "la passion".(Et pour l'instant c'est surtout l'achat de la voiture que je veux, pas forcement tout de suite la remise en parfait état et la legère prepa!Je veux juste sauter sur l'occaz que j'ai d'acheter cette caisse)
moi pareil j'ai achete la Fancy pas cher en me disant que je pourrais tout depouiller, la repindre, en me disant que si je me loupe ca serait pas une grosse perte, mais ca m'embete parce qu'elle est assez propre et marche assez bien finalement
C'est sur!Mais bon pour moi ça ne serait qu'une excuse!! Je ne me vois pas depouiller cette pauvre classic 84!!C'est juste qu'avec une bonne excuse comme ça ça m'arrangera peut etre bien pour l'acheter!
Ca serait vraiment cool!!Je ne demande que ça!!En apprendre sur la mécanique!!!Je connais pas mal de truc sur "l'automobile" mais point de vue mécanique pure et dure j'y connais pas vraiment grand chose!!
_admission à papillons sur un système d'injection d'Opel astra 16v
_culasse travaillée
_ bas moteur allegé (villebrequin et volant moteur)
_ je crois aussi pistons forgés