bruit d'aspiration polo 3F

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Avatar du membre
xavierpia
Pilote
Messages : 165
Enregistré le : 18 févr. 11 18:46
Localisation : montreux, suisse

bruit d'aspiration polo 3F

Message par xavierpia »

Bonsoir à tous,

ma polette va bien mais je toruve que le ralenti est quelque peu instable, ça ne câle pas et ça ne varie pas mais j'ai l'impression quelle boitille un peu.

cependant sous le capot j'entend comme un fort bruit d'aspiration qui vien du boîtier papillon, comme s'il y avait une prise d'air, j'ai contrôlé un max de durites mais je n'arrive pas à dire d'ou cela provient.

est-ce que les moteurs 3f ont un fort bruit d'aspiration en général ? ou bien il y a-t-il un endroit susceptible qui crééerai une prise d'air ? j'ai l'impression que le bruit vient vraiment du boîtier papillon
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Re: bruit d'aspiration polo 3F

Message par Pecosbil »

Ton tiroir d'air additionnel est-il toujours bien branché? Ses durites également?
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
xavierpia
Pilote
Messages : 165
Enregistré le : 18 févr. 11 18:46
Localisation : montreux, suisse

Re: bruit d'aspiration polo 3F

Message par xavierpia »

j'ai tout recontrôlé aujourd'hui, j'ai même déposer la conduite d'air tenue par les deux vis sous le papillon, lorsque je bouche avec la main juste un peu avant que çA câle le bruit disparait, j'ai vraiment l'impression que c'est le bruit normal, peut-être suis-je un peu trop pinaileur qui sait.

est-il possible que des joints sur les axes de papillon soient en cause ?

au tout cas mon tiroir d'air est bien branché en ordre et les dépressions ne sont pas défaillantes
Répondre