pour le temps passe avec cet post, tu ouvres les 2 vieux barilets des portes et les 2 du cofre et tu te faits un jeu sur ta cle actuale et le vieux barilet...
les barilet de porte et du neiman sont bon c'est juste pour les barilet du coffre ki pose probleme
vue quelle sont pas pereil
ya til moyen de les changer l'un vers l'autre ou il faut absolument un barilet de porte
Hé bein voilà tu en a profiter pour retirer l'ancienne graisse et remettre de la nouvelle? comme ca fuck l'hiver et les serrrures qui fonctionnent mal/pas
conseil, en hiver, évite si la serrure fonctionne mal ou quoi de mettre l'antigel dedans(les petites pipettes spécial pour serrures), ca dégraisse le barillet et après c'est la muise (conseil don tu n'auras p-e jamais besoins mais bon ca aidera p-e d'autres à pas se faire avoir)
ok pas si agressif
j'ai bien compris pas de sms
mais ya rien de grave
ya eu que 2 mot en sms
( ki , kom ) est c'est l'abitude c'es pas fait expret
c'est pas comme si j'avait ecrit tout le poste en sms
et desoler pour l'orthographe j'suis un cancre en orthographe
je fait un effort pour le sms faut s'y abituer
Laisses-moi juger de ce qui est "grave" ou pas si tu veux bien. Pas de langage sms, un point c'est tout. Tu auras peut-être du mal à le comprendre, mais pour moi ça équivaut à de l'irrespect vis-à-vis des lecteurs.
Pour l 'orthographe , penses aux correcteurs stp, parce-que là, ça me pique les yeux.
Et y a pas d' agressivité, juste un règlement qui est le même pour tout le monde.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms