Salut,pour ta calandre je pense qu'il te faudrait plutôt de la colle pour recoller les morceaux,par contre s'il t'en manque tu pourrais essayer de les prendre sur une 2 phares et d'en faire 1 avec 2 mais ça risque de pas être facile et en plus elle sera très fragile.
Bon courage.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
frenchpolo - selon tes images je te peux doner des conseills, j'ai repare plusieurs choses en plastique pour les voitures, donc, j'ai beaucoup d'experience.
Je viens d'avoir une idée,si la calandre 4 phares est un modèle rare,pourquoi ne pas essayer d'en faire en fibre,je sais que certain vont se dire que c'est pas d'origine,mais si c'est bien fait ça se verra pas.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
du bulot... oui, mais faissable. seulement que tu as pris des photos ...avec l'appareil mal regle, je crois...
comme premier coup, demontage des phares et un bon lavage avec du vinaigre blanc de base qualite, carrouf, fait avec un pinceau sur toute la surface, rincage avec d'eau chaude.
au fin, tu dois avoir toute la surface du grilage sans des deposits de poussiere, calcar provenu d'eau de pluie, silicone, divers vernis ou autre.
apres ca on peut parler de refaire.
si te me permets, je te conseille de faire des bonnes photos apre le lavage/sechage.
comme materiel tu as de te fournir d'un fer a souder, de fil de fer de 0,5-0,7 mm, pince, si possible des clips a papier, du adesif a cyanoacrilate, un bon cutter...
l'etat des ruptures, s'il te manque du materiel d'origine.
si possible, tu as de te founir en plus d'un pistolet thermique, des pinces a bec long plat, et apres verifier sur le retro de la grille, ou est le numero de code, le marquage du materiel de qui elle est faite, je crois ( PPE) mais c'es de verifier !de trouver dans une casse ou garage une piece en mme materiel pour avoir mase de remplisage ou est il cas.