Nouvelle ici, je possède une polo fox de 1993 type 86caau2
sujette à ne pas vouloir démarrer par temps de grosses pluie (jusqu'à ce que ça sèche), mademoiselle ne démarre plus du tout!!
après moultes recherches et vérifications : pas d'arrivée d'essences dans les durites sous capo; la pompe immergée et la pompe sous le réservoir fonctionnent en testant avec la batterie.plein de merdes dans le filtre situé sous le réservoir également ( quand je souffle l'air passe), il y a un autre filtre au dessus roue avant droite (canister??? ).Le relais de la pompe semble fonctionner.
D'où le problème pourrait-il venir? devrais-je tester les connexions, les durites, le réservoir ( je ne fais jamais le plein) ou m'enterrer avec?
" je ne fais jamais le plein " + l'age de la bagnole, premier coup , demontage et nettoyage du reservoir, purger les durites d'essence en sens invers (libres cote reservoir) tous filtres sur alimentation essence neufs et BIEN SECHES AVANT MONTAGE),lavage de ppe essence + verif de presion.
apres ca, on peut paler...sinon... tu peux proceder a " t'enterrer avec "...
Modifié en dernier par le polo le 02 déc. 11 07:49, modifié 1 fois.
espere vraiment que ça suffira, elle marchait très bien avant
quand j'arrivais à la faire démarrer par temps de pluie ( sinon elle tournait au quart de tour), je sentais comme des "trous" des ratés et ce pendant environ un kilomètre après nikel.
J'ai mal au coeur
en général s'il n'y a pas d'allumage, le calculateur coupe l'arrivée d'essence pour éviter de noyer le moteur, enfin c'est souvent comme ça avec les injections.
Le doigt est changé, les bougies font des étincelles, la tête d'allumeur n'est vraiment pas vieilles, les faisceaux sont vieux par contre.
lors de la sortie du filtre, l'essence qui en sortait était noires avec beaucoup de débris.Possibilité d'eau dans le réservoir?
Oui la pré-pompe et la pompe fonctionnent après il faut que je vérifie les "connections" voir si j'ai le jus qu'il faut.
Et yep pour le pétrole je vais devenir riche! non, l'essence est noire mais je trouve l'aspect suspect, l'odeur n'est pas agressive du tout...