Je reviens vers vous car j'ai des doutes sur mon système d'embrayage,
En effet, depuis que j'ai eu la voiture à chaque fois que j'appuie sur la pédale, j'ai un grincement pas possible et ça parait très dure à appuyer, à part ça j'ai l'impression que des que je roule assez longtemps (50km) on dirait que ça freine.
Hier, sous la pluie (elle a fait son effet) j'entends plus de grincement et l'embrayage est devenue très souple. mais hélas de courte durée car aujourd'hui elle refait la même chose.
Ainsi j'aimerai savoir si c'est le câble qui a un problème ou c'est mon disque qui est HS.
Qu'est ce que je dois vérifier et faire?
Grincement système d'embrayage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo lover
- Messages : 655
- Enregistré le : 19 sept. 11 10:36
- Localisation : Madagascar
- Contact :
Re: Grincement système d'embrayage
demotage du cable et le bien baignee en gasoil, graisage d'axe du pedalier, graisage du levier sur boite vit.
on peut parler apres ca.
on peut parler apres ca.
-
- Polo lover
- Messages : 655
- Enregistré le : 19 sept. 11 10:36
- Localisation : Madagascar
- Contact :
Re: Grincement système d'embrayage
Avant d'avoir lu ton message, j'ai démonté le câble et j'ai injecté de l'huile de vidange dans la gaine, du coup plus de bruit et c'est plus souple. reste à tester si tout ces problèmes venait de ça ou il y en a encore
