probleme de calage???

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
ervor

probleme de calage???

Message par ervor »

Bonjour,je viens vers vous car j'ai changé un joint spi d'acc sur une polo diesel annee 1992 type 87c1w2
j'ai pris mes points de repères sur la poulie pompe injection + acc et mis le repère PMH du volant moteur en place par le trou dans la boite de vitesse .j'ai détendu la pompe a vide pour remettre la courroie apres avoir changé le joint derrière la poulie ,mais ne pouvant pas passer la courroie j'ai donc redéfais la poulie d'acc.le vehicule fait broumbroum mais ne démarre pas .j'ai testé les bougies de préchauffage ok -réservoir go plein.changé filtre a go .mais j'ai l'impression que j'ai 2 sortie go a la pompe qui donnent pas ,j'ai été obligé de démonter les tuyaux d'injections pour pouvoir déposer les bougies.fais un essai a blanc pour purger l'air dans les tuyaux .dernier essai avec un star pilot .
ELLE NE VEUT TOUJOURS PAS DEMARRER .JE SUIS DANS LE TUNNEL :( AU SECOUR ET MERCI D'AVANCE .
Image
Image
xavierpia
Pilote

Re: probleme de calage???

Message par xavierpia »

étant donné que tu as touché à la distribution, je pense qu'il faut chercher par là, as-tu remplacé la courroie ? si oui est-ce que la nouvelle à le même nombre de dents ?
ervor

Re: probleme de calage???

Message par ervor »

j'ai pas toucher a la distrib .juste remplace la courroie que tu vois sur les photos, elle prend l'arbre a came-pompe a vide -pompe injection.
mais j'ai quand meme controle la distrib en mettant le point mort haut du volant moteur en place de l'autre cote les reperes de la distrib sont bon. :?:
merci pour ta suggestion. :cool:
Répondre