Salut,désolé pour les mazoutés ce post n'est pas pour vous,lol.
Voilà comme j'ai remarqué que l'on est nombreux à devoir changer la semelle de notre carbu,je fais ce post pour savoir à quel kilométrage vous l'avez fait et pour aider ceux qui ne l'ont pas encore fait on pourrait leur dire où nous l'avons prise.
Pour mon MH,177 000km,prise chez topwagen.
Votre Polo et la semelle de carbu.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Freddy Cox
- Polo lover
- Messages : 605
- Enregistré le : 29 avr. 11 18:26
- Localisation : Dans la campagne du 58
Votre Polo et la semelle de carbu.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
- Polo-Forever
- Polo driver
- Messages : 103
- Enregistré le : 19 juin 11 20:19
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Votre Polo et la semelle de carbu.
Changé à 114 000km, mais elle roulait peu 

BX DIGIT '85 - BX 19GTi '87 - BX 19 GTi '88 - BX Image '90 - BX Image '91 - BX 19TZS BVA '92 - BX TZDT '92 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87 - Polo Fancy Coupé '90
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
Re: Votre Polo et la semelle de carbu.
Je l'ai changé lors de la révision complète du moteur sur mon HZ, mais elle ne déconnait pas. Je l'ai intégré en tant que pièce d'usure. (20ans et 1300000km).
Idem pour le HZ de mes parents, en préventif lors de l'entretien (20ans et 115000km). J'avais aussi remis des durites de dépressions neuves, et une capsule d'avance à l'allumage (autant faire les choses correctement). Chose que j'avais aussi fait sur mon HZ
Pour moi, du caoutchouc de 20ans, ou plus, est normal à déconner.
Pour moi, c'est comme les bougies, on attend pas que ca claque
Idem pour le HZ de mes parents, en préventif lors de l'entretien (20ans et 115000km). J'avais aussi remis des durites de dépressions neuves, et une capsule d'avance à l'allumage (autant faire les choses correctement). Chose que j'avais aussi fait sur mon HZ
Pour moi, du caoutchouc de 20ans, ou plus, est normal à déconner.
Pour moi, c'est comme les bougies, on attend pas que ca claque

Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
- zydk59
- Polo Country
- Messages : 1050
- Enregistré le : 23 mai 10 18:25
- Localisation : 59,les pieds dans le jardin!!!
Re: Votre Polo et la semelle de carbu.
semelle change a 185 000 et presque 20 ans
elle avait de belles craquelures ......
elle avait de belles craquelures ......
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Re: Votre Polo et la semelle de carbu.
Ce week-end sur ma Hz kilométrage compteur 68 000 réel inconnu.
Après un changement des bougies, un gros trou à l'accélération. En regardant bien, j'ai vu une fuite à la semelle. Je pense qu'elle à pété quand j'ai enlevé le filtre à air pour faire les bougies.
Commandée chez topwagen pour 29€ elle est en rupture de stock, je l'attends car 98€ chez ww, c'est même pas la peine d'y penser.
Den
Après un changement des bougies, un gros trou à l'accélération. En regardant bien, j'ai vu une fuite à la semelle. Je pense qu'elle à pété quand j'ai enlevé le filtre à air pour faire les bougies.
Commandée chez topwagen pour 29€ elle est en rupture de stock, je l'attends car 98€ chez ww, c'est même pas la peine d'y penser.
Den
Re: Votre Polo et la semelle de carbu.
230 000 kms sur la fancy. J'ai inspecté la semelle dans tous les sens. Rien d'anormal. Pas une fissure, pas tassée et toujours dure - souple.

- Freddy Cox
- Polo lover
- Messages : 605
- Enregistré le : 29 avr. 11 18:26
- Localisation : Dans la campagne du 58
Re: Votre Polo et la semelle de carbu.
Regarde chez mecatechnic,ou b2h.rslden a écrit :Ce week-end sur ma Hz kilométrage compteur 68 000 réel inconnu.
Après un changement des bougies, un gros trou à l'accélération. En regardant bien, j'ai vu une fuite à la semelle. Je pense qu'elle à pété quand j'ai enlevé le filtre à air pour faire les bougies.
Commandée chez topwagen pour 29€ elle est en rupture de stock, je l'attends car 98€ chez ww, c'est même pas la peine d'y penser.
Den
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"