montage moteur polo 6N aex
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
montage moteur polo 6N aex
salut a tous je suis entrain de refaire ma polo et j'ai la possibiliter d'avoir un 1400 CC de polo 6n type AEX mais je voudrais s'avoir quelle sont les modif et les souci quil ia pour monter se moteur
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Re: montage moteur polo 6N aex
Ben c'est possible (c'est la config actuelle de celle de Danathane). La greffe du faisceau électrique de la 6N avec le transpondeur et la bobine de détection demande un gros travail d'analyse des schémas électrique mais c'est faisable (et ça fonctionne puisqu'on l'a fait ^^)
Tous les chemins mènent au Rhum !
- danathane
- Le transporteur !
je confirme ca roule meme sous la pluie elle me sert de daily en ce moment 
Sinon il faudra un alternateur de polo 86c avec un poulie plus large que celles d'origine.
Un cable d'accélérateur de passat (ceux de 6n sont trop court et deux de 86c ne s'adapte pas sur l'unité d'injection de 6N
Et le support moteur coté passager de 86c. Pour la boite j'ai toujours ma boite de 86c. et le volant moteur de 86 (plus léger de 2kilos)
Pour plus de détail, regarde mon poste il y a la liste complète des pièce de la première phase : aex passé injection monopoint c'était pas tip top mais c'était assez fun

Sinon il faudra un alternateur de polo 86c avec un poulie plus large que celles d'origine.
Un cable d'accélérateur de passat (ceux de 6n sont trop court et deux de 86c ne s'adapte pas sur l'unité d'injection de 6N
Et le support moteur coté passager de 86c. Pour la boite j'ai toujours ma boite de 86c. et le volant moteur de 86 (plus léger de 2kilos)
Pour plus de détail, regarde mon poste il y a la liste complète des pièce de la première phase : aex passé injection monopoint c'était pas tip top mais c'était assez fun

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
niquel pour c'est info je savais pour le cable de passat car il faut la meme chose pour les montage de golf 2 TDI et d'autre montage ok je saute sur ton poste car il me faut le max d'info car sa urge un peut lol
- danathane
- Le transporteur !
Héhéhé.
Ce qu'ilf aut s'avoir c'est que le faisceau de 6n est très mal fait selon moi. Le faisceau moteur est lié au faisceau de phare et autre conneries du genre par les masses.
Il faut aussi savoir que la boite à fusible de 6n n'est pas réutilisable. Il faudra bidouiller un peu pour les relais pompe à essence et pour la bobine et les infos compteurs.
Si tu as une revue technique de 6n ca sera bien pour t'aider.
Ce qu'ilf aut s'avoir c'est que le faisceau de 6n est très mal fait selon moi. Le faisceau moteur est lié au faisceau de phare et autre conneries du genre par les masses.
Il faut aussi savoir que la boite à fusible de 6n n'est pas réutilisable. Il faudra bidouiller un peu pour les relais pompe à essence et pour la bobine et les infos compteurs.
Si tu as une revue technique de 6n ca sera bien pour t'aider.
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
je pencer pas du tout faire comme sa niveau faisceau enfete je pencer monter le faisceau complet de la 6n étant donner que je viens de repeindre tout l’intérieur de ma polo j'ai démonter tout le faisceau donc du coup je pencer mettre le faisceau complet de 6n avec l'injection complète de 6n
j'ai récupérer un support de boite 5 de 86c pour pouvoir monter ma boite de 6n dessus
j'ai récupérer un support de boite 5 de 86c pour pouvoir monter ma boite de 6n dessus
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Ça marchera pas. Regarde de près comment c'est fait tu verra que l'architecture électrique de la 6N est totalement différente de la 86C et rien ne colle , ni les longueurs, ni la répartition des fonctions ni les connecteurs !
Tous les chemins mènent au Rhum !
-
- Emmerdeur sans limite !
Modèle de bougie pour celle la? J'ai un collegue avec cela en 6N, et je me mélange dans les modèle :p
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !