bonjour, je viens vers vous pour un renseignement, je vais changer mes disques et plaquettes avant sur ma polo.
le souci c que lorsque que j'ai essayé de devisser les btr de mon etrier, j'ai eu peur de les foirer
est ce que cela va bien a demonter et avec quel outillage ai je le moins de risque de les foirer ?
merci d'avance au forumeurs !!!
L'idéal c'est une douille de qualité, mise en place, un léger coup de marteau dessus pour qu'elle soit bien dans l'empreinte et décoincer un peu tout ça, puis ça vient bien
Chauffer au chalumeau la vis? Celles-ci c'est p'tete une fausse bonne idée avec le tube en caoutchouc et la bague nylon qui coulissent autour de la vis et son tube acier. Le caoutchouc ça aime pas trop la flamme prolongée.
Normalement, la tête des vis est protégée par un tube en caoutchouc qui sort de l'étrier. Tu ne l'avais peut-être plus sur tes vis, parfois il se déchire.
Certainement. Sinon regarde mieux la prochaine fois, tu verras le reste derrière, puis c'est tout de même ce qui permet le bon coulissement de l'étrier, c'est pas anodin.
Arsene a écrit :L'idéal c'est une douille de qualité, mise en place, un léger coup de marteau dessus pour qu'elle soit bien dans l'empreinte et décoincer un peu tout ça, puis ça vient bien
+1 pour le ptit coup de marteau pour enfoncer la BTR bien au fond (à faire aussi pour le cardan, avec la merdasse ca va pas toujours au fond et quand c'est foiré...).
Fait avec des clé allen feu vert et ca va bien Bon ok, c'est démonté tous les ans aussi