Mais j'ai besoin de vos lumieres
au freinage et à lacceleration paulette vire à gauche je me demande bien d'ou ca viens
au freinage ca tremble tjrs malgré les bras neufs
ca me soule ce train avant qui sent la diaré jaune serieux
j'espere vite resoudre le pb !!!
bon reveil à tous je vais dodo apres une nuit bien crevante
18h30 --> 7 h du mat et demain rebelotte
Question simple... T'as fait faire une géo correcte de ton train avant?
Ton circuit de frein arrière est correctement équilibré au compensateur de freinage? Le tout est bien purgé?
Ta barre anti-roulis est en bon état apparent? Tes fixations de barre sont bien boulonnée? Le triangle boulonner qui sert de support coté droit est toujours bien boulonné? Est-il endommagé?
Voilà déjà plusieurs pistes. Sur la GT j'ai eu après 2 mois le triangle de support boulonné à droite qui s'était carrément déchiré sous le boulon supérieur en faisant un gros aquaplaning à 80km/h. Freinages et accélération ça virait sur le coté. On a ressoudé la patte en question et nickel.
N.B. Un retour de vibration dans le volant sur des freinages ce n'est pas nécessairement alarmant sur nos polo. Ca n'aurait pas tendance à se manifester que sur certaines freinages et à une plage de vitesse allant de 50 à 120?
Pecosbil a écrit :Question simple... T'as fait faire une géo correcte de ton train avant?
Ton circuit de frein arrière est correctement équilibré au compensateur de freinage? Le tout est bien purgé?
Ta barre anti-roulis est en bon état apparent? Tes fixations de barre sont bien boulonnée? Le triangle boulonner qui sert de support coté droit est toujours bien boulonné? Est-il endommagé?
Voilà déjà plusieurs pistes. Sur la GT j'ai eu après 2 mois le triangle de support boulonné à droite qui s'était carrément déchiré sous le boulon supérieur en faisant un gros aquaplaning à 80km/h. Freinages et accélération ça virait sur le coté. On a ressoudé la patte en question et nickel.
N.B. Un retour de vibration dans le volant sur des freinages ce n'est pas nécessairement alarmant sur nos polo. Ca n'aurait pas tendance à se manifester que sur certaines freinages et à une plage de vitesse allant de 50 à 120?
c'est vers 110 le retour de vibration il est bien balaise
ma pate du longeron ne me semble pas dessouder ca se verrai je pense ?
pour le freinage la purge je vais voir car ca me semble bof
Ca serait bien que tu ne multiplies pas les posts sur des sujets similaires . Tu as déjà fait 2 ou 3 sujets sur des problèmes de freinage . Reprends-les à l'avenir , et pareil pour ce qui parle de suspension , cata/décata etc ...
Ok Yop au kiwi ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms