En rentrant du taf je sens une bonne odeur d'essence dans la classic, et hop une durite (tressé de tissu) percé, elles ont fait leur temps, je ne leur en veux pas
Ou acheter dela durite neuve ? La noir tressé si possible ? Chez VW (étant très décu des rivets VW, on ne sait jamais) ?
Il me semble que fandemapolodiesel avait eu des problèmes avec des neuves qui avaient mal vieillit
lozoic a écrit :En rentrant du taf je sens une bonne odeur d'essence dans la classic, et hop une durite (tressé de tissu) percé, elles ont fait leur temps, je ne leur en veux pas
Ou acheter dela durite neuve ? La noir tressé si possible ? Chez VW (étant très décu des rivets VW, on ne sait jamais) ?
Il me semble que fandemapolodiesel avait eu des problèmes avec des neuves qui avaient mal vieillit
Enc....
Tu crois pas si bien dire ! Une durit d'essence de la G m'a lâché cette semaine ! Ca pissait au niveau de la pompe
Les durits VW sont excellentes à ma connaissance !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Je vais peut être y aller alors.
Combien faut t'il de cm pour tout refaire sur un HZ ?
Si je prend les colliers d'origine, il y a une méthode pour les mettre?
J'ai testé l'autre jour avec une tenaille russe et ça l'a complètement déformer.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.