Ou trouver un berceau pour polo G40?? t3
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- aurelienG40
- Polo driver
Ou trouver un berceau pour polo G40?? t3
savez-vous ou je peut trouver un berceau de g40 t3 pour renforcé mon chassis ?
Tu te prend pour shumacher mais il y a que dans ton boxer qu'il y a des traces de pneus
- thundertom
- Pilote
Re: Ou trouver un berceau pour polo G40?? t3
Salut,
tout dépend du budget que tu souhaites mettre.
Il y a plusieurs solutions selon le budget. Et il faut comprendre un peu l'allemand.
On commence par le plus cher, un faux chassis qui me parrait franchement intéressant. Quoi que
Peut-être un peu lourd.
http://www.vwtuningsalzmann.de/SeitePolo2.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou alors un renfort de berceau selon le constructeur 8kg, donc intéressant niveau poids
. Je pense m'acheter celui-ci prochainement quand ma polo
G60 sera terminée =)
http://www.sgt-motorsport.de/g-lader-te ... achse.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tout dépend du budget que tu souhaites mettre.
Il y a plusieurs solutions selon le budget. Et il faut comprendre un peu l'allemand.
On commence par le plus cher, un faux chassis qui me parrait franchement intéressant. Quoi que
Peut-être un peu lourd.
http://www.vwtuningsalzmann.de/SeitePolo2.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou alors un renfort de berceau selon le constructeur 8kg, donc intéressant niveau poids
. Je pense m'acheter celui-ci prochainement quand ma polo
G60 sera terminée =)
http://www.sgt-motorsport.de/g-lader-te ... achse.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Polo G40 Type 3 - 1992 - en cours de restauration
But Visé: PY 1.3 G60, Anthracite mat

http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power

polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power

- thundertom
- Pilote
Je me permet d’étoffer un peu le sujet. ça peut être utile
J'ai encore trouvé un berceau, en alu cette fois-ci et avec 6 points d'encrage...
http://www.roettele-racing.de/shop/them ... efertype=8" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que je vais acheter celui-ci pour ma G. Et lui apporter une modification. Je pense ajouter une traverse avant le catalyseur
pour rigidifier l'ensemble. Car vu les portée, avec de l'alu ça doit être un peu élastique.
J'ai encore trouvé un berceau, en alu cette fois-ci et avec 6 points d'encrage...
http://www.roettele-racing.de/shop/them ... efertype=8" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que je vais acheter celui-ci pour ma G. Et lui apporter une modification. Je pense ajouter une traverse avant le catalyseur
pour rigidifier l'ensemble. Car vu les portée, avec de l'alu ça doit être un peu élastique.

Un bon site, pas donné, mais ce sont des pièces usinées 'main', faite sur mesure pour nos polos, par des polo'landais.
http://www.poloperformanceparts.co.uk/shop.php?cat=2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.poloperformanceparts.co.uk/shop.php?cat=2" onclick="window.open(this.href);return false;
- thundertom
- Pilote
Pas mal en effet. Le stage 2 me semble comparable au dernier lien que j'ai mentionné... Pour un prix légèrement inférieur
Sinon la petite pièce que l'on aperçoit à l'arrière plan. A quoi sert-elle?
Sinon la petite pièce que l'on aperçoit à l'arrière plan. A quoi sert-elle?

-
- Polo lover
Cet un support d3 boîte je crois
-
- Polo driver
pas mal le liens franchement
mais il existe pas les berceau monté sur des rotul uniball?

Vraiment pas mal celui-là mais pour ma part un truc que je trouve toujours trop leger c'est les boulons de 13 pour maintenir la barre stab.
perso je les remplacerai par du 15 en grossissant les trous et en mettant un ecrou de l'autre coté
Vraiment pas mal celui-là mais pour ma part un truc que je trouve toujours trop leger c'est les boulons de 13 pour maintenir la barre stab.
perso je les remplacerai par du 15 en grossissant les trous et en mettant un ecrou de l'autre coté

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
-
- Admin très occupé
Ce modèle là me dit bien!
Justement j'y pensais car je pensais à ma barre en bout de longeron.
Je trouve que le comportement est vraiment amélioré et je m'en trouve un peu rassuré.
Rassuré niveau caisse surtout, j'ose attaquer un peu plus sans trop flipper que la caisse se déchire mais je me demande si la différence entre la barre et ce berceau est vraiment flagrante.
En fait, je ne me pose pas la question. Je sais que la différence est là, mais j'ai juste besoin qu'on me le dise pour que je me persuade que j'ai raison de craquer...
Justement j'y pensais car je pensais à ma barre en bout de longeron.
Je trouve que le comportement est vraiment amélioré et je m'en trouve un peu rassuré.
Rassuré niveau caisse surtout, j'ose attaquer un peu plus sans trop flipper que la caisse se déchire mais je me demande si la différence entre la barre et ce berceau est vraiment flagrante.
En fait, je ne me pose pas la question. Je sais que la différence est là, mais j'ai juste besoin qu'on me le dise pour que je me persuade que j'ai raison de craquer...

-
- Turbo modo !
Je cherche également de quoi renforcer le châssis de ma polo, j'en commande un dans les prochaines semaines, et j'hésite encore...
Mais oui, la différence est réelle, autant niveau gain en précision, qu'en renfort pur pour nos châssis fragiles.
J'hésite entre ces 3 là perso, petit préférence pour le moment pour le premier, avec son renfort qui passe au dessus de la ligne... :

Mais oui, la différence est réelle, autant niveau gain en précision, qu'en renfort pur pour nos châssis fragiles.
J'hésite entre ces 3 là perso, petit préférence pour le moment pour le premier, avec son renfort qui passe au dessus de la ligne... :

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- Admin très occupé
Le second ne m'inspire pas trop, celui en alu.
J'hésite après entre le premier et le troisième, avec une préférence pour le troisième.
Après, je ne suis pas super fan qu'il passe au dessus de l'échap le premier. Mais c'est purement dans la tête, tu peux me dire l'avantage que tu y vois toi?
J'hésite après entre le premier et le troisième, avec une préférence pour le troisième.
Après, je ne suis pas super fan qu'il passe au dessus de l'échap le premier. Mais c'est purement dans la tête, tu peux me dire l'avantage que tu y vois toi?
-
- Turbo modo !
Ca ne frottera pas par terre 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- Polo lover
Le 1 berceau ne peut être dispo avant 1 mois
Je les est contacter y a délais de fabrication qui sera fait pour noël (il attente d avoir plusieurs commande pour lancer des petites séries )voir après en janvier
De plus tu est obliger de prendre des silence uretane
Donc pour ma part j'ai demander à un pote qui soude de me le faire
Je les est contacter y a délais de fabrication qui sera fait pour noël (il attente d avoir plusieurs commande pour lancer des petites séries )voir après en janvier
De plus tu est obliger de prendre des silence uretane
Donc pour ma part j'ai demander à un pote qui soude de me le faire
pourquoi ne le faites vous pas vous méme
moi ces ce que j'ai fait
naturellement ce n'est pas un berceau complet mais j'ai vus la difference on dirait un karting maintenant

moi ces ce que j'ai fait

naturellement ce n'est pas un berceau complet mais j'ai vus la difference on dirait un karting maintenant
tres léger

VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie

VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie