Salut je voulais savoir quelles bougies sont montées d'origine sur ma polo ?
Et si il existe une correspondance chez NGK ( je bosse en concession Moto, des fois ça aide !)
Euh oui au fait c'est une Polo movie de 1987, 1.0l, 45 CV !!
Elle commence a ratatouillée et a caller donc pas mal de choses a voir mais déjà ça , vu le passé de la bête !!
Mais quelqu'un a t il un ref en NGK ?,
car chez Vw ils ont une ref mais c'est un ref Vw !! et ne veulent pas me dire (les malins) la ref inscrite sur la bougie !!
même si quelqu'un avait une photo ?
Il y a des chances que les BP6ES soient OK. En tout cas c'est bon pour le GL. Ca devrait coller pour un HZ. Si quelqu'un peut confirmer. Si tu as l'occase, fais un tour dans un Norauto et regarde le tableau de correspondance pour vérifier (c'est là que j'ai acheté les miennes)
oh avec ce genre de moteur te prend pas trop le chou, jpense que des bougies classiques qui rentrent dans les trous devraient faire l'affaire, pas obligé de prendre VW haut de gamme
Polo GT MAN a écrit :Et moi pour la Gt c'est quoi la reference des bougies???
je doute que mes bougies actuelles soient bonnes
Demande des Bosch origine pour Polo mk3 Coupé GT 3F. Insiste bien pour avoir des Bosch et pas autre chose. Comme ça t'es sûr d'avoir le meilleur et pour le prix franchement... J'en avais pour 12€ et des poussières mes 4 Bosch
Polo GT MAN a écrit :Et moi pour la Gt c'est quoi la reference des bougies???
je doute que mes bougies actuelles soient bonnes
Demande des Bosch origine pour Polo mk3 Coupé GT 3F. Insiste bien pour avoir des Bosch et pas autre chose. Comme ça t'es sûr d'avoir le meilleur et pour le prix franchement... J'en avais pour 12€ et des poussières mes 4 Bosch
Explication : je bosse dans un magasin de motos et nous vendons des NGK, je peux avoir un tarif defiant toutes concurences, pas c'est pas bien grave car je fais 3 kms par jour avec le polozeï. Mais je sais qu'il ne faut pas mettre n'imp comme bougies ça pourrait etre une poubelle que je le ferai pas !!
2 ans que la polozei n'avait pas bouger de son parking avant qu'elle devienne mienne !
j'ai changer juste la batterie et le carbu, j'ai même pas changer la vieille essence !! comme quoi c'est costaud ces ptis trucs !!
Faut que je fasse la distrib un jour !!
car :"C'est pas quand on a déféquer dans son pantalon, qu'il faut utiliser ses muscles anale "!! (en gros c'est pas quand on a chi** dans le froc, qu'il faut serrer les fesses !!)
Sérieusement, et sans vouloir être désagréable, quand tu vois le prix d'un jeu de bougies neuves, et la fréquence à laquelle ça se change, je vois pas trop pourquoi tu t'emmerdes...
GhostRider a écrit :Sérieusement, et sans vouloir être désagréable, quand tu vois le prix d'un jeu de bougies neuves, et la fréquence à laquelle ça se change, je vois pas trop pourquoi tu t'emmerdes...
Ben, je peux les avoirs gratos alors je peux m'emmerder un peu, on paye assé de trucs comme ça je pense pour l'entretien !! et moi je suis pas radin en général mais en ce moment c'est chaud donc si je peux grapiller 10 € par ci et par là, je vais pas me géner !! y en a assé qui le font !! !! /!\ attention cette réponse n'est pas désagréable non plus /!\