voila l'amour de ma vie ma polo movie de 88 essence me fait des ratés à froid, elle démarre nickel mais elle ralentie toute seule en roulant il faut que j'accélère un bon coup pour qu'elle reparte et elle me fait ça sur 4 à 6 km ensuite ça va donc mon fils a fait la vidange, changé les filtres, les bougies, comme il est en bac pro mécanique auto il a demandé à son maitre de stage ce qu'on pourrait faire car il y avait des traces d'huile un peu partout mais sans perte d'huile, on fait les niveaux très régulièrement exprès alors son boss nous à fait mettre du produit anti-fuites moteur et dans le liquide de refroidissement et j'ai l'impression que c'est depuis qu'on a mis l'anti-fuite dans le liquide de refroidissement qu'elle a des ratés, en plus je roule peu avec travaillant chez moi elle me sert pour aller faire mes courses et quelques balades ça fait qu'elle roule environ 100 à 150 km par mois.
J'ai potassé un peu le forum j'ai imprimé les fiches sur le carburateur et son réglage mon fils n'a pas encore appris ça en cours

Je n'ai pas de compte tour sur ma polo alors faut faire à l'oreille et à l'odeur comme me l'a dit un vieux mécano du coin mais pas simple quand on y connait pas grand chose , en plus je suis blonde

Tous vos conseils et astuces sont les bienvenus car je tiens à vivre encore de belle année avec ma tite polo