je ne sais plus quoi faire ... enfin si il me reste vous les internautes de ce forum...
Ma polo FOX diesel de 1990 ne préchaufe plus lors du demarrage, je suis obligé de faire le préchauffage manuellement avec deux fils branchés directement sur quelque chose qui ressemble a un boitier metalique a quatre bornes, dont deux sont connectées a un gros fusibles. Comme je ne sais pas a quoi sert ce boitier et comme je ne sais pas si je vais pouvoir en trouver un d'occase pour essayer, car apres avoir fait les frais d'un relais de préchauffage pour un cout de 176€ pour RIEN , je préfere prendre des précautions.
C'est ptête au niveau du neiman puisque visiblement le préchauffage fonctionne par ailleurs ... Le nouveau relais est bien monté , c'est sûr ?
Sinon avant de continuer , je préfèrerais que tu te présentes dans la section adhoc comme le veut la coutume ( on peut parler de coutûme maintenant , le forum a 1 an ... )
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Je sais pas comment c'est foutu sur les vieilles polo mais la plupart du temps il y a un relais pour le prechauffage. Si le voyant ne s'allume pas c'est souvent cette piece a changer, a moins d'avoir les bougies HS, ce qui n'est pas ton cas.
god save the polo a écrit :Mon père s'était fait avoir par ce con de fusible sur une golf 2 diesel, on avait changé les bougies pour rien,
Pareil pour moi sur ma polo 1.4 Diesel
c'est pourquoi à mon avis son probleme vient de là.
il y a pas de relais sur une polo pour ça. d'ailleurs il y a tres peu de relais sur une polo en general
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "