Bonsoir tout le monde.
Je me permet de poster car je rencontre des petits probleme avec ma polette.
Le mois dernier, ,je l'ai mit en carrosserie pour refaire le hayon arriere, quand je l'ai reprise presque une semaine aprés, les poussoirs claquer un peu, mais il se sont reamorcer.
Mais depuis ce jour lá :
Le matin je pompe une fois pour mettre le starter auto en marche,elle demarre nickel,je l'avance de 5metres pour la sortir du garage,et la elle commence a brouter, comme si quelle tournait sur trois cylindre et peu de temp apres,elle tourne bien.
Pour info: la pompe a essence est neuve,la tete et le rotor d'allumage est neuf,le filtre a air propre,filtre a essence ok.
Mais je me posais juste une question,une bougie ou les fils de bougie peuvent faire ce type de désagrement?
Merci d'avanc de vos réponses.
probleme juste au demarage sur mot hz
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Scoubijoe
- Pilote
Re: probleme juste au demarage sur mot hz
Salut Ohpolo
Oui un fils de bougies nase
ou de l'humidité dans la tête du Delco
mais il y a un topic la dessus
Bonne chasse
Scoubijoe

Oui un fils de bougies nase

ou de l'humidité dans la tête du Delco
mais il y a un topic la dessus
Bonne chasse
Scoubijoe
POLO UN JOUR, POLO TOUJOURS. Ca c'est de l' AMOUR.
Polo Sp 1982 ,Polo style 1994 (daily)+ Skoda Octavia 1.6 crdti (daily) , Audi 80 coupé 1989 2.2L 5 cyl en stand by
Polo Sp 1982 ,Polo style 1994 (daily)+ Skoda Octavia 1.6 crdti (daily) , Audi 80 coupé 1989 2.2L 5 cyl en stand by
Salut merci de ta reponse.
Mais un fil de bougie naze peut faire ca uniquement que quand elle est froide?
Ma tete de delco est neuve de hier mais l'ancienne est seche et pas de trace humide dedans.
Le starter marche correctement (il se met en marche etse coupe quand elle commence á chauffer.
Je savais pas que un cable de bougie peut faire ça.
Pour la recherche sur le forum je l'ai fait mais j'ai pas trouve les meme symptomes que ma petite polo.
Mais un fil de bougie naze peut faire ca uniquement que quand elle est froide?
Ma tete de delco est neuve de hier mais l'ancienne est seche et pas de trace humide dedans.
Le starter marche correctement (il se met en marche etse coupe quand elle commence á chauffer.
Je savais pas que un cable de bougie peut faire ça.
Pour la recherche sur le forum je l'ai fait mais j'ai pas trouve les meme symptomes que ma petite polo.
- Scoubijoe
- Pilote
Salut
Si tu as un carbu, tu as peut être un système qui travaille avec la t° de ton eau de refroidissement et la ça arrive cet autre problème dés qu'elle arrive a t° ce système ouvre le papillon du carbu et elle s’étouffe.
je ne suis pas un grand mécano, j'ai juste changé avec un modèle trouvé en casse .
car il y a un truc qui ressemble a un ressort qui déconne et cela donne le même symptôme.
Trop cher chez VW ( neuf)
Bonne chasse et bon courage a toi
Essaie de voir si d'autres n'aurais pas une autre solution pratique pour toi
Scoubijoe

Si tu as un carbu, tu as peut être un système qui travaille avec la t° de ton eau de refroidissement et la ça arrive cet autre problème dés qu'elle arrive a t° ce système ouvre le papillon du carbu et elle s’étouffe.
je ne suis pas un grand mécano, j'ai juste changé avec un modèle trouvé en casse .
car il y a un truc qui ressemble a un ressort qui déconne et cela donne le même symptôme.
Trop cher chez VW ( neuf)

Bonne chasse et bon courage a toi

Essaie de voir si d'autres n'aurais pas une autre solution pratique pour toi
Scoubijoe
oui je vais deja changer les bougies et les fils dimanche et aprés je verrais ça.
merci de ton aide et de tes conseils
merci de ton aide et de tes conseils
- Scoubijoe
- Pilote
Pas de problème, a ton service
N'oublie pas de fouiner sur le site ,
on en apprend toujours et on évite parfois les conneries
Bonne route
Scoubijoe

N'oublie pas de fouiner sur le site ,
on en apprend toujours et on évite parfois les conneries

Bonne route

Scoubijoe