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Problèmes.
Posté : 07 déc. 12 17:53
par William1es
Je me permet d'ouvrir un nouveau topic pour vous exposer mes principaux problème avec ma polo (86CAAU2 Polo coach de 45cv 1.0i boite 5 vitesses).
-elle ne prend pas les tours 2500-3000 maxi
-elle consomme beaucoup environ 15L/100km
-J'aimerai localiser mes filtre d'habitacles pour les changer
-le fait que mon tableau de bord ne s'éclaire plus, peut il avoir une autre origine que la diode grillée( ce qui est visiblement impossible à changer ^^)
-Puis cette fichue led de refroidissement qui clignote sans arrêt malgré une sonde toute neuve.
Merci à tous

Re: Problèmes.
Posté : 07 déc. 12 19:17
par DZR 0250
Et et dessous de cette plage de 3000 tr, elle tourne comment ?! Elle pétarade arrivée à cette plage ou elle broute ? Est-ce qu'elle demarre correctement ?!
Tu as plusieurs causes possible.
. Allumage déféctueux, bougies encrassées, perte d'isolation du faisceau d'allumage, tête d'allumeur fatiguée, rupteur - condensateur...
. La carburation, le carbu (encrassement mais alors bien) et filtre a carburant.
Re: Problèmes.
Posté : 07 déc. 12 19:40
par ctoutmoica
AAU, donc pas de carbu...
Pas de filtre à habitacle sur les polo de cette génération. Par contre, à mon avis, tu as au minimum ton filtre à air à changer, ton filtre à essence, et ton circuit d'allumage (cela ne pourrait pas lui faire de mal).
A priori, des dépenses, mais vu le cout du carburant, vite rentabilisé...
Il faudrait aussi savoir si ta voiture tient en température (+/- 90°C une fois chaude). Car le thermostat HS pourrait aussi aider à faire monter la facture...
Re: Problèmes.
Posté : 07 déc. 12 19:56
par DZR 0250
Je parlais carburation au sens large ( mécanique et sondée) question coût pour faire tout ce que tu as dis sa avoisine 120/140 euros hors main d'oeuvre. Mais au moins il sera tranquille.
Re: Problèmes.
Posté : 07 déc. 12 21:29
par ctoutmoica
10€ les bougies, 35€ le faisceau, 15€ tête et doigt d'allumage, 25€ les filtres, 15€ le thermostat, 20€ le G12++
Bien vu le tarif...
Rentabilisé en 1000km, 1500 au pire...
Re: Problèmes.
Posté : 07 déc. 12 21:46
par DZR 0250
"10 ans de chiffres et des lettres" Fin du Hs
Y'a plus qu'a William. Contrôle déjà l'usure de ton système d'allumage sa ne coute rien. Mais come la dit ctoutmoi sa ne lui fera pas de mal.
Re: Problèmes.
Posté : 07 déc. 12 22:01
par namur
Re: Problèmes.
Posté : 07 déc. 12 23:50
par DZR 0250
Si il ce bouchait, tu pourrais quand mème pouvoir monter plus haut dans les tours. Là 3000 tr sa fait vachement tôt qjand même.
Re: Problèmes.
Posté : 08 déc. 12 11:56
par namur
pas specialement un copain a eu la blague car il roulait comme un pépere un le cata etait bouchée

Re: Problèmes.
Posté : 08 déc. 12 12:54
par DZR 0250
Oui comme un pépère... Sa ne va pas haut dans les tours généralement. Non ?!

Re: Problèmes.
Posté : 08 déc. 12 15:12
par William1es
ctoutmoica a écrit :
Il faudrait aussi savoir si ta voiture tient en température (+/- 90°C une fois chaude). Car le thermostat HS pourrait aussi aider à faire monter la facture...
Effectivement elle ne tiens pas en température.
Pour le démarrage elle est ok, malgré cela elle broute pas mal pendant les premières secondes où je roule,
Merci pour vos réponses. Je vais regarder tous cela
Re: Problèmes.
Posté : 12 déc. 12 16:28
par William1es
bonjour,
je suis en train de regarder mes pièces. Pour le modèle de la polo il existe la 86C 1.0 45cv et la 1.0 CAT 45cv
que veut dire CAT
je ne sais pas quelle référence correspond à mon modèle.
merci
Re: Problèmes.
Posté : 12 déc. 12 16:31
par namur
cela veut dire catalyseur
Re: Problèmes.
Posté : 12 déc. 12 16:35
par William1es
ok je vais essayer de trouver cela, mais il me semble pas qu'elle en ai un.
merci namur
Re: Problèmes.
Posté : 12 déc. 12 16:40
par namur
ci tu n'en a pas ces mieux