Je vais récapituler les circonstances dans lesquelles la panne est survenue: je roulais sur un fond de réservoir, la voiture hoquette un coup. Bien entendu, je pense tout de suite que la pompe immergée a déjaugé, alors je vais remettre un peu d'essence. Quelques kilomètres plus tard, ça recommence... Puis encore une fois, et là, le moteur se coupe carrément! Mais je parviens à le redémarrer. Puis 500m plus loin, rebelote mais là, impossible de le faire redémarrer... Je finis par trouver une solution pour la faire démarrer afin de rentrer chez moi -> mettre l'avance au maximum (et histoire d'être certain que je ne me trompe pas, ajouter de l'avance = tourner l'allumeur "vers l'arrière" de la voiture? Des fois que...

Pour l'instant, j'ai tenté de changer d'allumeur, de calculateur et la partie du faisceau reliée au calculateur, le problème persiste...
Qu'est-ce qui pourrait poser un problème d'avance?

Je viens demander un peu ici avant de démonter une demie voiture
