Je suis un jeune conducteur ET acquéreur d'une Polo II Houston de 1993.
Mon soucis est le suivant:
Existe-t-il un réservoir pour le lave-glace à l'arrière..??
Parce que mon réservoir situé dans le capot est plein. Et quand je veux nettoyer mon pare-brise arrière il ne s'passe rien..
Mis à part qu'on entend la pompe tourné dans le vide...
Bienvenue
Il y a un tuyau qui fait tout le long de la voiture pour le vitre arrière.
Le moteur d'essuie glace se met en route?
Si tu ne sens pas le lave glace dans l'habitacle, il faut suivre le cheminement depuis le bocal sous le capot.
Au fait, n'oublies pas de te présenter, toi et la Polo dans le rubrique "présentation"
@pierru9
Non je n'ai pas regardé si un tuyau va à l'arrière. Et oui le moteur fonctionne très bien
J'ai pas fait gaffe à ça non plus, je vais faire l'enregistrement maintenant alors
C'est bon j'ai trouvé !
je n'ai pas de bocale à l'arrière, c'est un tuyau qui va du capot au coffre et celui ci est coupé juste avant la sortie...
Des idées pour comment le réparer svp ?
C'est coupé dans l'accordéon entre le hayon et la caisse?
Un coup classique, avec les flexions d'ouverture/fermeture.. les fils de l'autre coté morflent souvent aussi
Le mieux serait de tirer un longueur de tuyeau depuis la buse de sortie, et faire le raccord dans la caisse, au lieu de faire le raccord dans l'accordéon. Cherches dans une casse pour trouver un raccord entre tuyeaux (et pourquoi pas un longueur de tuyeau ).. je pense que les Ford en sont porvus.
Ah ok j'avais pas pensé à ça, interessant à savoir !
Je pense que je mettrais un bout de tuyau d'un diamètre supérieur et je le serrerai avec des colliers sinon..
Ou sur quel modèle de ford je peux en recuperer ?