Salut !
Suis nouveau et bien contant de decouvrir ce site !
Mais bien sur je viens pour un apelle au coup de main !
Voila il se trouve que je n'ais plus d'allumage, mon distributeur est neuf, doigt et tete compris.
Le ic c'est que je n'est pas de jus a la sortie de ma bobine !
Coment determiner si c'est ma bobine qui deconne ou si ça viens de plus haut, genre ce fameux module a effet hall, dont je n'ais pas tout a fait compris le fonctionement ?
Peur d'acheter une bobine pour rien !
Coute chere !
Merci d'avance pour votre aide precieuse !
Bobine ou module de hall
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Bobine ou module de hall
salut bienvenue mais ses mieux quand tu presente sinon les modo vont pas etre comptant

Re: Bobine ou module de hall
C'est vrai m'est pas presenté !!!
C'est que suis pas trop familliarisé avec les forum !!!
Alors voila audela de mon probleme d'allumage suis Damien, ma copine a une belle polo 2 coupé de 92 86c, acquis il ya trois ans avec un kilometrage ridicule, bref quasi neuf !
Et bien figurez vous que grace a elle aujourd'hui, je fais mes premier pas dans le monde de la mecanique auto avec une vraie motivation mais de grosse lacune.
Bref me suis senti bien soulagé en decouvrant votre adresse mais toujours dans l'embara, même si certain post m'on offert certain complement d'information !
J'en venais donc a cette question posté hiere sans m'ettre presenté, comme un malpolie que je suis:
Je n'ais pas de jus a la sortie de ma bobine d'allumage, comment m'assurée que le probleme viens bien de celle ci et pas du circuit en amon ?
Merci beaucoup !
C'est que suis pas trop familliarisé avec les forum !!!
Alors voila audela de mon probleme d'allumage suis Damien, ma copine a une belle polo 2 coupé de 92 86c, acquis il ya trois ans avec un kilometrage ridicule, bref quasi neuf !
Et bien figurez vous que grace a elle aujourd'hui, je fais mes premier pas dans le monde de la mecanique auto avec une vraie motivation mais de grosse lacune.
Bref me suis senti bien soulagé en decouvrant votre adresse mais toujours dans l'embara, même si certain post m'on offert certain complement d'information !
J'en venais donc a cette question posté hiere sans m'ettre presenté, comme un malpolie que je suis:
Je n'ais pas de jus a la sortie de ma bobine d'allumage, comment m'assurée que le probleme viens bien de celle ci et pas du circuit en amon ?
Merci beaucoup !