Reniflard sur 1W ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Reniflard sur 1W ?
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si quelqu’un aurai une photo de la boite (si il y en a une bien sur). Vu que je ne peut rien faire, c'est madame qui s'y accolera. Donc une photo nous serai bien utile, merci d'avance.
J'aurai voulu savoir si quelqu’un aurai une photo de la boite (si il y en a une bien sur). Vu que je ne peut rien faire, c'est madame qui s'y accolera. Donc une photo nous serai bien utile, merci d'avance.

- Scoubijoe
- Pilote
Re: Reniflard sur 1W ?
Soorrrrrry pourrait tu être plus clair dans ta demande
Scoubijoe
Scoubijoe
POLO UN JOUR, POLO TOUJOURS. Ca c'est de l' AMOUR.
Polo Sp 1982 ,Polo style 1994 (daily)+ Skoda Octavia 1.6 crdti (daily) , Audi 80 coupé 1989 2.2L 5 cyl en stand by
Polo Sp 1982 ,Polo style 1994 (daily)+ Skoda Octavia 1.6 crdti (daily) , Audi 80 coupé 1989 2.2L 5 cyl en stand by
Je voulais savoir si un membre aurai une photo de "cette boite" Je vient de poster une image, celle ci n'est pas contractuel. Merci
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... iflard.JPG
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... iflard.JPG

Merci LePolo, donc obliger de faire passer madame en dessous. Bien ce qu'il me semblais, tu la prise ou ta photo stp. Donc vaut mieux que je prévois le joint ?

tu parles de quel joint ?
sur le diesel pas de joint. la semisphere est mise a pression dans le bloc, l'a ecrit sur le fofo Tripolo, donc c'est garanti !
aucun risque de fuite en faissant le demontage avec douceur...sinon...delicat
d'autre cote, si vous voulez faire le nettoyage/debouchage du circuit des vapeurs d'huille, c'est recomandable de laver/nettoyer dedans/dehors le carter d'huile et la crepine du ppe.
comme ca vous avez une plus bonne pression d'huile.
d'autre cote, si vous voulez faire le nettoyage/debouchage du circuit des vapeurs d'huille, c'est recomandable de laver/nettoyer dedans/dehors le carter d'huile et la crepine du ppe.
comme ca vous avez une plus bonne pression d'huile.
c'est surtout que je j'ai de l'huile qui ressort par le JDC. Tout mes autres joints ont été changer, je vais voir ceci et merci.

- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Oui, pour le MN c'est le cas, mais pas pour le 1W. La pièces est en plastique et vissée sur le bloc par deux vis, étanchéité par joint toriquele polo a écrit :sur le diesel pas de joint. la semisphere est mise a pression dans le bloc, l'a ecrit sur le fofo Tripolo, donc c'est garanti !

Tous les chemins mènent au Rhum !
merci proff 

Bien ce que je pensais, merci merciTriPolo a écrit :Oui, pour le MN c'est le cas, mais pas pour le 1W. La pièces est en plastique et vissée sur le bloc par deux vis, étanchéité par joint toriquele polo a écrit :sur le diesel pas de joint. la semisphere est mise a pression dans le bloc, l'a ecrit sur le fofo Tripolo, donc c'est garanti !