Elle pue à mort :(
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Elle pue à mort :(
Hello hello,
J'ai cherché mais ça ne correspond pas à mes symptômes alors me voilà
Donc tout est dans le titre, ma polo gt 3f pue l'essence à crever dans l'habitacle.
Apparement ca puerait plus du côté passager.
J'avais démonté la pompe sous la banquette, peut être mal remis un truc, je vais regarder mais en tout cas, pas de trace d'essence au niveau du cache au dessus de la pompe.
Ensuite j'ai mis mon nez dans le coffre, ca sent.
Et j'ai aussi un trou dans mon plancher sous le siege passager dont je n'ai pas encore su m'occuper.
Voilà, donc est-ce que ces trucs pourraient causer l'odeur?
PS: je consomme 6l/100 donc c'est plus que raisonnable ce qui écarte une fuite non? Et le moteur est clean.
Merci de m'aider sinon je vais mourir intoxiqué :p
Antoine
J'ai cherché mais ça ne correspond pas à mes symptômes alors me voilà
Donc tout est dans le titre, ma polo gt 3f pue l'essence à crever dans l'habitacle.
Apparement ca puerait plus du côté passager.
J'avais démonté la pompe sous la banquette, peut être mal remis un truc, je vais regarder mais en tout cas, pas de trace d'essence au niveau du cache au dessus de la pompe.
Ensuite j'ai mis mon nez dans le coffre, ca sent.
Et j'ai aussi un trou dans mon plancher sous le siege passager dont je n'ai pas encore su m'occuper.
Voilà, donc est-ce que ces trucs pourraient causer l'odeur?
PS: je consomme 6l/100 donc c'est plus que raisonnable ce qui écarte une fuite non? Et le moteur est clean.
Merci de m'aider sinon je vais mourir intoxiqué :p
Antoine
Re: Elle pue à mort :(
Aucune fuite coté moteur ? Tu pourrais sentir via la ventilation 

A vue d'oeil je dirais non mais peut-être derrière le papillon au niveau de la semelle. Je regarderai ce we. Mais apart la, aux injecteurs rien.
Ca pourrait causer une odeur pareille? Pck ouais ca ventile par un temps pareil^^ j'ouvrirai aussi au niveau de la pompe pour voir s'il y a des traces. Et pour savoir si j'ai une perte de gaz d'échappement qqpart sur la ligne comment je fais? Au bruit?^^
Ca pourrait causer une odeur pareille? Pck ouais ca ventile par un temps pareil^^ j'ouvrirai aussi au niveau de la pompe pour voir s'il y a des traces. Et pour savoir si j'ai une perte de gaz d'échappement qqpart sur la ligne comment je fais? Au bruit?^^
Ah ba j'avais une fuite d'essence au carbu et je peux te dire que ca sentait bon à l'intérieur !
Fais la tourner sur chandelle et passe ta main à chaque raccord sans toucher le tube

Fais la tourner sur chandelle et passe ta main à chaque raccord sans toucher le tube

C'est les passagers qui se plaignent, moi ca me derange pas plus que ça :p faudrait analyser les pollutions dans mon sang pour voir xD
Okok bah j'essaierai ca quand j'aurai un peu de temps
Je dirai quoi quand j'aurai vérifié ces qq possibilités
Merci les gars
Okok bah j'essaierai ca quand j'aurai un peu de temps

Je dirai quoi quand j'aurai vérifié ces qq possibilités

Merci les gars

peu etre aussi une fuite d'echappement, ça arrive a rentrer dans l'habitacle les odeurs d'echappement aussi
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Oh oui, surtout si ton bac à batterie est percé
Regarde aussi si ton reniflard est en bon état. L'odeur des gaz de carter est épouvantable, et la marmite du reniflard est pile devant le bac à batterie !

Regarde aussi si ton reniflard est en bon état. L'odeur des gaz de carter est épouvantable, et la marmite du reniflard est pile devant le bac à batterie !
Tous les chemins mènent au Rhum !
Si ça pue l'essence dans le coffre, penses à vérifier la mise à l'air du réservoir!
La consommation ne me semble pas excessif, donc à chercher un tuyau débranché, ou coupé.
EDIT
La goulotte du réservoir n'est pas corrodé par hasard? Pas peur de faire le plein, sous peine d'en perdre la moitié?

La consommation ne me semble pas excessif, donc à chercher un tuyau débranché, ou coupé.
EDIT
La goulotte du réservoir n'est pas corrodé par hasard? Pas peur de faire le plein, sous peine d'en perdre la moitié?