Bonjour j ai eu un soucis ce matin.
Ma polo c est arreter net en roulant.
Je passe ma 3eme en 15secondes plus tard le moteur s'arrette net.
Au bout de 5 ou 6 fois le moteur redemarre et je me rend a mon travail.
Retour du travail demarre du 1er coup je roule comme d'habitude et la rebelotte le moteur ne s arrete pas MAIS sur une fraction de seconde j appuye dans la semoule et le compte tour descend et repart aussitot sans caler.
Je ne suis pas mecano et je voulais avoir votre avis.
Merci d'avance
arret de voiture en roulant
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: arret de voiture en roulant
Les cosses de la batterie sont bien serré ? Remarque bête mais ca m'est arrivé plusieurs fois 

alexerty je te remercie et comment je peut savoir si c'est cette piece et ou se situe t elle?
Sinon j avais penser a un residu quand j aurais fait le plein d essence sa se pourrait?
Sinon j avais penser a un residu quand j aurais fait le plein d essence sa se pourrait?
Ce que tu décris ressemble a une panne d'allumage .anubis a écrit :alexerty je te remercie et comment je peut savoir si c'est cette piece et ou se situe t elle?
La cause la plus probable a mon avis de part mon experience je dirai le capteur a effet hall mais çà peut aussi venir du neiman (j'ai jamais eu le cas) , il faut tester les elements separement , tu peux essayer de trouver un allumeur d'occas et le remplacer.
La capteur se situe dans l'allumeur que voici , là où sort le connecteur à 3 pins

Je t'invite a regarder ce tuto: http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=5020" onclick="window.open(this.href);return false;

d'accord merci je vais mettre un adittif dans mon reservoir pour decalaminer un peut si sa continue je pense investir dans le capteur en esperant que se sois sa