fil coupé ?

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
le grand

fil coupé ?

Message par le grand »

bonjour j'ai trouver au niveau de ma cosse positive de ma baterie un fin fil couper l'autre bout de ce fil rentre dans une gaine même avec se fil couper tous fonctionne
quelqu'un sais à quoi sers ce fil
merci :cogne:
polo scot édition de 1993 60.000 KM 86c2f AAU à injection mono point 1045CC 33KW(45CH)
Image
lionel1623
Polo driver

Re: fil coupé ?

Message par lionel1623 »

(entre nous si plus de 60 personnes ont regardé ton post mais n'ont pas répondu, c'est qu'on se pose tous la même question : Mais de quoi il parle !?!? Renseigne nous un peu : couleur du fil [surement rouge..], prends une photo etc..)

Sinon, multimètre en main position Ohm's et tu test la continuité du fil en bout de gaine ou en pique-fil aux moments où la gaine se dispatche vers différents endroits de ta voiture (moteur, habitacle etc) sera surement le mieux pour répondre à ton interrogation ;)
VolksWagen Polo 86C HZ1 de 1987 version junor
le grand

Message par le grand »

oui petit fil rouge d'un diamètre de 0,50 directement connecter à la cosse
polo scot édition de 1993 60.000 KM 86c2f AAU à injection mono point 1045CC 33KW(45CH)
Image
lionel1623
Polo driver

Message par lionel1623 »

Combien as tu de fils connectés à la cosse ? On pourra déjà voir si le bon nombre de fils y est connecté ;) histoire de voir si ce fil a des raisons d'être parce que après tout , si tu n'as rien qui est en panne ...
(mais je suis comme toi , j'aime bien savoir quand même)
VolksWagen Polo 86C HZ1 de 1987 version junor
le grand

Message par le grand »

Image
voilà enfin su prendre une photo
je récapitule le petit fil brun qui va à la cosse négatif est sectionner quand ont le teste avec l'ohm mètre il donne contacte aussi bien au positif qu'au négatif!!!
il par de la cosse négatif pour rentrer dans une gaine d'origine ou il rejoint 2 fils rouge qui eus vienne de la cosse positif,la tresse rentre dans le compartiment moteur avec la grosse gaine et la je la père
quelqu'un serait il me dire ou va ce petit fil brun merci j'espère avoir été assez claire
Image
Répondre