Problème d'huile [98]

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
llPrOll

Problème d'huile [98]

Message par llPrOll »

Bonjour à tous, je tien déjà à précisez que ma polo est une polo année 98, j'espère qu'elles sont accepté car il n'y à pas de forum pour celle ci ( Pour les plus anciennes oui, les plus récentes aussi mais pour nous personne :( )

Donc voici mon problème ; J'ai mit de l'huile dans ma voiture samedi soir avant de sortir, suite à l'apparition du voyant, voyant qui me parraissait bisare déjà car j'avais fait le niveau une semaine avant..
Je fait environs 200km grand maximum jusqu'a dimanche 21 heures, et la sur le chemin de la maison le voyant ce rallume, arrivé à la maison je refait le niveau il en restait à peine, largement en dessous du minimum sachant que samedi j'en avait mit +1litre car le niveau était à presque zéro ( j'ai fait le niveau en deux fois quand même ).

Depuis la voiture n'a pas bougé du garage, j'ai regardé un peut le moteur, en dessous mais je n'ai rien vue de choquant pour un amateur de mécanique, donc j'ai pris des photos qui seront peut être plus claire pour des professionnels ou des connaisseurs en la matière.

Je tien à précisez que le moteur à 295.000km, c'est un 1 litre essence.

Merci d'avance.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Re: Problème d'huile [98]

Message par TriPolo »

Ben si y'a des forums dédiés, faut chercher un peu :wink:
Tous les chemins mènent au Rhum !
llPrOll

Message par llPrOll »

donc la 98 n'est pas admis ici ?

Et je n'ai toujours pas réussie à trouver le forum !
llPrOll

Message par llPrOll »

Je vien de trouver le forum & découvrir que ma polo était une 6N ( je connaissais pas l'appellation ).

Si quelqu'un s'y connait quand même je regarderait et je lirais les réponses merci.
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

C'est pas que c'est pas admis, tu peux te présenter dans "autres modèles", mais forcément on n'est pas très au courant concernant la 6N (enfin si, un peu, ça nous arrive de cannibaliser des 6N pour piquer des moteurs :mrgreen: ), mais c'est clair qu'on ne sera pas aussi affûtés que sur 6Nfans :wink:

Tu dois avoir une méga fuite pour perdre autant d'huile, ou alors si elle la bouffe c'est pas probant pour la santé du moteur.
Tous les chemins mènent au Rhum !
Shinra
Polo fan

Message par Shinra »

TriPolo a écrit :(enfin si, un peu, ça nous arrive de cannibaliser des 6N pour piquer des moteurs :mrgreen: )
d'ailleurs c'est pas un AFH que tu as :lol: ???
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -

MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--

tumblr perso - - là - -
Répondre