soucis de bruit avec ma polo HELP ME !!!!!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
djezio

soucis de bruit avec ma polo HELP ME !!!!!

Message par djezio »

Bonjour je suis nouveau ici je viens d'acquérir une polo 2 coupe 87CMH2 feux carre avec toit ouvrant glissant 1.3l 55 cv 110 000 km courroie changer ya 3 jour à mes soins mais voilà quand je démarre sa fait un genre de bruit de gliiiiizzzz à midas on m'a dit c'est le démarreur qui est mort ... et aussi quand je suis en pente en première suivant comment je joue avec l'embrayage et l'accélérateur sa tremble et tape sous la voiture côté centrale et droit on va dire et midas ma dit faut changer le kit embrayage surtout que il m'a dit que j'ai un injecteur ... aloès que j'ai un carbu donc je me méfie Mtn et puis je sais d'après le CT que j'ai un problème d'étanchéité de la boîte donc voilà j'appelle à vos connaissance avant d'aller au garage et dépense 600 euro pour lz démarreur et le kit embrayage voilà surtout que je l'ai payé 450 la voiture premier mains ...
Polo 2 87CMH2 , 1.3l, 55 cv , gris métallisé avec toit ouvrant
le polo
Polo fan

Re: soucis de bruit avec ma polo HELP ME !!!!!

Message par le polo »

bonjour et bienvenue .

autre cet pavé, c'est mieux de faire un post bien fait dans la rubrique presentation, et initialiser les autres sujets dans les bonnes sections, photos à l'appui

succes !

affaire refaite , merci pour effacer mon post, mrs. modos. ca va pas la peine de manger d'espace sur serveur pour rien
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Pour ta boite, ca dit être le joint autour du selecteur, c'est un classic.

Quand tu démarres, après qu'elle est prit, le bruit dure 1 seconde et pas à 100% du temps ? Si oui il faut ouvrir le démarreur et le graisser, il a du mal à re-rentrer dans son logement et le moteur l'entraine d'ou le bruit.