Bonjour, j'ai commencer aujourd'hui a démonter mes jambes de force sur la GT pour un changement des coupelles et des bras de suspension, mais je n'arrive pas a retirer les rotules de direction, j'ai mis du WD40, donner des coups de marteau sur la jambe de force a l'endroit ou il y a les rotules, mais elles ne veulent pas venir ,
Si j'utilise un arrache rotule cela va abimer les rotules ? Je risque aussi de l'abimer en faisant levier ?
Merci j'ai réussi a les retirées avec un démonte rotule comme celui de la photo de Ievan, par contre j'ai du le faire passé au marteau ...
Je vais donc en profité pour changer mes rotules de directions (une d'elles est fatigué, mais je préfère changer les deux du coup), Vous avez des conseils pour les démonter de la biellette ?
a moins que ce soit moins chiant a changer directement le lot biellette-rotule ?
Je pense qu'une des deux biellette est d'une pièce avec ses deux rotules (celle côté conducteur), l'autre elles sont démontables, c'est d'ailleurs par là que se règle le parallélisme. Donc à voir mais je pense que tu dois changer les biellettes complètes du coup.
Je ne veux que de l'origine . C'est pas trop chiant à changer les biellettes ?
Même si elle n'est pas réglable, j'ai l'impression que ça se démonte, après je voudrai pas forcé sur un truc qui ce démonte pas, mais vu que j'ai déjà les rotules je demande quand même, si je peux évité davoir à les renvoyé