jambe de force type3
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
jambe de force type3
Une petite question technique est se que les jambe de force de type 3 g40 son les même que les type 3 normaux ?
Re: jambe de force type3
Non!!
Ses quoi leur différence ?
La hauteur déjà et il y en a sûrement d'autres mais je ne saurais pas te dire...
Ok merci j'avait des normaux en stock je les monterai pas sur ma g40
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Pour moi c'est pareil.
VW ne fournit que les jambes complètes en rechange (avec amortos et ressorts) pour G40 alors qu'elles sont détaillées pour les autres modèles. Mais pour moi le corps de jambe est strictement identique. La différence de hauteur c'est les ressorts qui font le taf.
Ma Diesel est à -60 avec un kit Supersport (raide mais efficace !!), ça rase le bitume et c'est monté sur des jambes stock
VW ne fournit que les jambes complètes en rechange (avec amortos et ressorts) pour G40 alors qu'elles sont détaillées pour les autres modèles. Mais pour moi le corps de jambe est strictement identique. La différence de hauteur c'est les ressorts qui font le taf.
Ma Diesel est à -60 avec un kit Supersport (raide mais efficace !!), ça rase le bitume et c'est monté sur des jambes stock

Tous les chemins mènent au Rhum !
Merci tripolo a ton avis je monter les jambe de force de type normal sur la g40 mais avec des ressort court pour compenser la hauteur
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Si tu montes une jambe de polo normale avec des ressorts de G40, tu aura en principe une hauteur de ... G40, car les ressorts G40 sont 20 mm moins haut que les autres. Tu n'as donc rien à compenser si tu restes avec des ressorts G40.
Tous les chemins mènent au Rhum !
Je confirme aussi ce sont les mùemes.
jambes de forces de toutes polo type 2 ou type 3 y compris G40 sont identiques
jambes de forces de toutes polo type 2 ou type 3 y compris G40 sont identiques
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "