Bonjour a vous! Je crée ce post car je suis face a un probleme. Ma polo 86c essence de 90' ne démarre plus.Ce n'est pas une voiture qui tourne fréquement, elle a demarré pour la derniere fois il y a 1 mois et demi. Je lui colle des pinces a la batterie mais pas de contact donc je branche en direct les pinces sur les cosses (pensant que la batterie serait le soucis) mais rien n y fait: pas de témoins non plus au tableau de bord. Je précise que je n'y connais pas grand chose en électricite et en mécanique (mais il faut un début a tout pas vrai? :p )
Donc voila n 'ayant pas trouver de problèmes similaires sur le forum, j'en fait appel a vous. si vous avez la/les solution(s) pour m aider , me diriger, je vous écoute.
Pas de démarrage pas de témoins.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Pas de démarrage pas de témoins.
"Trop bas?Naann... trop c'est jamais assez" 

Re: Pas de démarrage pas de témoins.
pour pouvoir comprendre mieux, faits nous des photos avec les coses des cables sur la batterie, avec l'emplacement du cable negatif sur la caisse, avec la tresse de mase moteur - longeron
en paralel, la derniere revision du demarreur date depuis ...???
en paralel, la derniere revision du demarreur date depuis ...???
-
- L'enconcombreur !
Tes câbles sont bons ? Branchés dans le bon sens ?
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Très bien je posterais des photos demain matin surement. Pour ce qui est du démarreur je n'en ai aucune idee ca ne va faire qu'un an que j ai la voiture et je n ai jamais rien fait dessus.C'est juste qu'elle ne tourne pas souvent , je ne roule pas encore avec.

Arsene a écrit :Tes câbles sont bons ? Branchés dans le bon sens ?
Oui ils sont neufs et bien branchés

-
- L'enconcombreur !
Si tu n'as pas le moindre témoin, c'est soit que tu n'as pas la moindre tension (cable HS, neuf ne signifie pas qu'ils sont bons ^^, mauvais contact, borne de masse ou de + qui a un soucis).
Et si tu as bien de la tension, ça vient du contacteur ... tu n'aurai pas eu une tentative de vol ? Des fils arrachés ?
Et si tu as bien de la tension, ça vient du contacteur ... tu n'aurai pas eu une tentative de vol ? Des fils arrachés ?
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !