Changement crémaillère de direction assistée Polo 2001

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Keulz

Changement crémaillère de direction assistée Polo 2001

Message par Keulz »

Bonjour tout le monde

Récent acquéreur d'une polo tdi match de 2001, je dois changer la crémaillère de direction assistée qui a été diagnostiquée comme problématique à cause d'une fuite.
J'ai achetée une crémaillère que j'ai reçue et je compte faire le changement avec un ami qui a les outils nécessaires et une fosse.

J'aimerais si quelqu'un pouvait déjà me renseigner rapidement sur le temps nécessaire pour l'opération.
Ensuite si quelqu'un sait quels sont les précautions à prendre/pièges à éviter, je suis preneur.
Le détail des opérations à faire permettrait d'acquérir en plus ma reconnaissance éternelle, ainsi que celle de cette petite polo qui aurait fini à la casse si je ne l'avais pas rachetée dans l'espoir de la réparer. :ouaoua:

Merci d'avance à toutes les personnes qui peuvent m'aider.
Shinra
Polo fan

Re: Changement crémaillère de direction assistée Polo 2001

Message par Shinra »

hello, et bienvenue,

je ne veux pas paraître heu... méchant... ou grossier... mais comment dire :oops: ... tu as une polo trop récente pour notre forum ^^. Ou tu postes dans la rubrique ad-hoc ou bien il faudrait poser la question dans un forum d'amateurs de polos de la même génération que la tienne :mrgreen:
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -

MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--

tumblr perso - - là - -
Keulz

Re: Changement crémaillère de direction assistée Polo 2001

Message par Keulz »

Shinra a écrit :hello, et bienvenue,

je ne veux pas paraître heu... méchant... ou grossier... mais comment dire :oops: ... tu as une polo trop récente pour notre forum ^^. Ou tu postes dans la rubrique ad-hoc ou bien il faudrait poser la question dans un forum d'amateurs de polos de la même génération que la tienne :mrgreen:
En effet mais bon bon ne sait jamais, quelqu'un ici peut être passé du côté obscure des adorateurs de la clim et de la fermeture centralisée. :baah:
Le principal pour moi est déjà de savoir pour combien de temps j'en aurais (à 2) pour changer la crémaillère, donc si quelqu'un a une petite idée du travail que ça représente, je suis preneur. :wink:
Répondre