Bonjour En retapant ma g40 t2 et apres un essais routier j entendait un clac clac a l acce eration et au freinage apres exament je me suis rendu compte que la noix d equilibrage tape dans le chassis au niveau de la fixation du tirant de chasse Je demonte tout le demi train pour voir se deconne Jai des questions Une fois la barre stabilisatrice demonter la jambe de force devrait etre legerement mobile non? La mienne, est imboujable Une jambe de force, peut elle etre plier? Ou une barre stab egalement? Car jai des souspons sur ses 2 pieces
je precise également d apres l ancien vendeur qu un pneus aurait eclater sur se meme coter mais pas plus de details sortie de route trotoirs ou autre donc y a peut etre un lien
Elle a une drôle de gueule ta jambe de force, mais sur photo comme ça pas évident à voir. Enlève la roue de l'autre coté et compare
Puis regardes aussi si ton tirant n'est pas plié, normalement c'est droit
Le tirant est bon
Jai un soupson sur la barre stabilisatrice mais la jambe me parait tordue?
A parement elle identique a, toutes les polo 86c t2 t3 ?
Jaincomparez, avec l autre coter et l autre semble normal celle la parait déformer
Le reste de la caisse me "parait" corecte en dessous
Mais je suis pas expert cet ma premiere t2
La voiture est entierement equiper t3 interieur moteur t3 catalize et exterieur gros par choc
Je ne connait pas l origine de ses pieces t3 mais je pense a une voiture accidentee
Car toute les pieces ont ete transferer dessus
Je connait pas l histoire peut etre on t il, transferer les trains avant abimer
Nikel si tu peut me la mettre de coter et si je peut la recuper rapidement? A tu une photo bruno stp a mettre pour comparez de face?
Jai comparez ce week end avec une autre t2 g40 et comparez a la mienne jai environ 5mm trop pret de difference entre le chassis et la noix de cardan
Jai put recuperez une jambe de force gratuitement de polo 1000cc de 1984
Mais elle est différente de celle de ma g40
Donc toute les jambes de forces sont pas identiques
Ou les polo 86c phase 1 et 2f sont differentes?