Page 1 sur 1

Dépression weber 32 TLA Hz

Posté : 01 oct. 14 21:13
par piatecki
Salut tout le monde,

J'ai pas mal cherché pour contrôler les branchement des dépression sur ma polo ( remontage a l'aveugle :honte: )
J'ai trouvé pas mal te chose pour les pierburg mais rien sur le weber :(

Si quelqu'un a un weber et un peut de temps quelques photo sont les bienvenues , ma coach n'attend plus que ça pour refaire des tour de roues ! :merci:

Re: Dépression weber 32 TLA Hz

Posté : 10 oct. 14 17:27
par rorotoche
Salut.
Normalement ça doit se brancher un peu pareil que sur le Pierburg.
Je vais essayer de te trouver ça. :wink:

Re: Dépression weber 32 TLA Hz

Posté : 10 oct. 14 20:11
par rorotoche
Bon, donc voilà quelques infos:
Tout d'abord, je pense que la dépression sur le WEBER 32 TLA doit être kif kif avec celle du Pierburg 1B3.
En tout cas voici comment c'est fait sur la mienne (PIERBURG 1B3), faut aller voir ici:
viewtopic.php?f=2&t=17342&start=90#p413908" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur le petit schéma suivant:
Image
Côté filtre à air, c'est fait partout pareil:
Image


Le système doit être quasi identique dans le principe. Ça peut peut-être suffire.

Sinon, voila aussi un site sur lequel il y a pas mal d'infos:
http://www.partsbase.org/vw/polo-derby- ... 88-engine/" onclick="window.open(this.href);return false;
et:
http://www.partsbase.org/vw/polo-derby- ... ir-filter/" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut farfouiller dans les menus mais on finit par trouver son bonheur.

Dis moi si ça t'aide et si c'est pas le cas, envoie des photos de ton carbu, on verra si il y a de grosses différences avec le Pierburg.
Perso j'ai galéré à mort pour trouver des infos.
Maintenant j'ai pigé comment tout ça fonctionne. Alors courage. :vroum: