Polo V 1.6 i 75cv Carat
Bonjour
Aprés trois ou quatre jour sans utilisation , ma polo ne démarre plus , j'enlève le filtre , je start et start et puis elle broute , j'appel de l'essence par l'accélérateur puis elle commence à tourner complètement brouteuse puis elle démarre mollement et se stabilise , avant de commencer à démarrer elle crache un jet d'essence et air + fumée en essayant de péter,
quelle est la cause , merci
batterie et filtre à air neuf d'une semaine et depuis ce matin , bougies neuves
jet d'air et essence au carbu
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: jet d'air et essence au carbu
POLO TYPE 6NAEA22
regarde mieux le logo en haut à gauche 

Polo Bagatelle de 1991, moteur MH 1,3l 164000 km
la mienne est de 1995 , c'est un problème ?
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Ben oui, on connait pas
Les 6N sont des véhicules complètements différents. D'ailleurs aucune 6N n'a de carbu, c'est au moins de l'injection monopoint. Pour moi tu as une fuite, une prise d'air ou un actionneur qui déconne, enfin quelque chose sur le CIM (Corps d'Injection Monopoint - que tu as pris pour un carbu) qui merdouille.
Voir ici pour te rediriger vers des forums plus appropriés : viewtopic.php?f=1&t=10849" onclick="window.open(this.href);return false;

Les 6N sont des véhicules complètements différents. D'ailleurs aucune 6N n'a de carbu, c'est au moins de l'injection monopoint. Pour moi tu as une fuite, une prise d'air ou un actionneur qui déconne, enfin quelque chose sur le CIM (Corps d'Injection Monopoint - que tu as pris pour un carbu) qui merdouille.
Voir ici pour te rediriger vers des forums plus appropriés : viewtopic.php?f=1&t=10849" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les chemins mènent au Rhum !