La polo roulait jusque la très bien. elle n'a pas roulé pendant 2/3 semaines et depuis, elle ne tiens plus le ralenti.
je precise:
- le problème est present a froid comme a chaud
- si le starter ( auto) est activé, elle tien le ralenti a 1100 tour nikel
- des que le starter se couoe, le moteur se coupe.
- afin de garder le moteur tournat, il faut accelerer, sauf que si je la cale a 2000 tr/min, on sent que petit a petit le regime descend et a du mal a se maintenir.
J'ai donc changé tous les filtres, (air, essence) et j'ai nettoyé le carbu . ( en prime, j'en ai profité comme je vouals ial remettre d'aplonb, pour changer les 3 silentbloc moteur, quelques joints par ci par la, le boitier de carlorstat, le calorstat, la durite de reniflard et vidange et filtre a huile , c'est pour vous dire ma bonne volonté)
J'ai cherché d'éventuels fils déconectés, rien. j'ai donc verifié si la durite de depression du servofrein n'était pas fendu, elle ne l'ai pas.
J'ai remarque que ma capsule de depression de l'allumeur est percée, mais j'ai cru comprendre que ca ne jouait que très peu sur le moteur, et que ce n'est pas ca qui foutrait la merde autant.
J'ai comme l'impression qu'elle n'a pas assez d'essence.
J'ai passé pas mal de temps a chercher, demonter, remonter, reflechir, tester ... mais je trouve pas, donc si vous avez des solutos, je suis preneur !!
Merci pour l'aide

Polo 86 chz de 1991, 240 000 kms ( et c'est pas fini)