Bonjour,
J'ai une Polo 1.2 TDI 75CH de 2011 , depuis quelques mois j'ai le voyant de préchauffage qui clignote avec le voyant moteur fixe pendant plusieurs jours puis s'éteignent... A noter que le prob est apparu apres mon entretien des 60000km chez Midas. Donc passage chez mon garagiste qui apres un diag électronique me dit de changer le capteur d'alimentation et de surpression du turbo ... ce que j'ai fait et après un mois sans soucis revoila mon prob qui revient et le diag me dit le même défaut alors que la piece est neuve. .. j'aimerai avoir vos avis avant de devoir aller chez VW.
voyant préchauffage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: voyant préchauffage
Pas de présentation, et surtout pas le bon forum. Tchao !
- rorotoche
- Pilote
Re: voyant préchauffage
Même si tu n'es pas sur le bon forum, j'aurais envie de te dire: commence par changer de garagiste! Parce que le coup du diagnostic à répétition qui donne toujours la même panne, faut passer ton chemin.
C'est le genre de mécano que j'adore, ceux qui te disent: on va commencer par changer ça.
En gros, il sait pas ce qu'il y a et il te change des pièces jusqu'à ce qu'il tombe sur la bonne par un coup de bol!
Bon courage quand même.
Il existe d'autres forum pour ton modèle de polo. Je n'ai pas les liens mais j'espère que qqun pourra te renvoyer sur le bon forum.
C'est le genre de mécano que j'adore, ceux qui te disent: on va commencer par changer ça.
En gros, il sait pas ce qu'il y a et il te change des pièces jusqu'à ce qu'il tombe sur la bonne par un coup de bol!
Bon courage quand même.

Il existe d'autres forum pour ton modèle de polo. Je n'ai pas les liens mais j'espère que qqun pourra te renvoyer sur le bon forum.

Pololand, le forum qui vous rend accro à la polo (type 2 of course !)