Salut à tous !
Je suis nouveau ici.
J'ai une polo essence de 1991 qui a une histoire de carbu un peu étrange.
J'ai acheté la voiture avec un reservoir d'essence troué à l'arrivée d'essence (je l'ai appris des mois plus tard quand j'ai enfin décidé de changer le reservoir avec un reservoir que j'ai trouvé dans une casse... il y avait de la boue comme pansement sur l'arrivée d'essence donc quand je mettais l'essence il y avait de la boue qui allait dans le circuit et qui bouchait evidemment le filtre qu'il fallait changer souvent).
ENTRE TEMPS, j'ai touché au carburateur et des autres aussi (vis de richesse et le ralenti). Après de nombreuses tentatives, je l'ai bien réglé mais ce n'est toujours pas parfait. Ca passe le CT, donc ca ne pollue pas. MAIS il y a toujours les petits problèmes de temps en temps selon le temps qu'il fait.
Il y a qques garagistes qui l'ont touché aussi mais je pense qu'il l'ont fait juste avec une sonde. Apparemment il existe un kit pour régler le carbu mais il y a peu de garages qui l'ont.
J'espère trouver qq'un ici qui peut me donner un coup de main. Je ne veux pas le faire moi-meme. J'en ai un peu marre de toucher au carbu et écouter le moteur. Je suis pret à payer qq'un qui sait régler mon carburateur correctement.
J'habite dans l'Essonne pas loin de Dourdan.
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Jason
Mon carburateur est malade (mais pas trop)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
Re: Mon carburateur est malade (mais pas trop)
Hello, pour obtenir une réponse, passe vite fait par la case "présentation", même si tu l'as +- fait ici 
Bonne soirée.
Antoine

Bonne soirée.
Antoine