bruit sur ma polo sans fuite echappement
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
bruit sur ma polo sans fuite echappement
bonjour a tous je possède une polo movie diesel de 1990. celle-ci fait beaucoup de bruit alos que je n'ai aucune fuite à l'échappement pourriez vous m'indiquez des solutions a mon problème. merci de vos réponses.
-
Re: bruit sur ma polo sans fuite echappement
bon je vais donc voir mon mécanicien pour résoudre ce problème. merci
Ça dépend de ce que tu appelles beaucoup de bruit... :/
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
C'est pas vraiment précis ton affaire, qu'entends tu par beaucoup de bruit ? Bruit à l'échappement, au ralenti...
-
bonjour les gars excusez moi de mon absence car malade d'une hépatite c. donc je n'ai pu m'occuper de ma voiture. celle-ci fait beaucoup de bruit lors des accélérations et je ne trouve pas de fuite a l'échappement. ne serait-ce pas l'huile 15W40 dans le moteur?(pas mécanicien du tout) et merci beaucoup de vos réponses.
Regarde si tu n'a pas une fuite ou une fissure sur ton collecteur d'échappement 

La boite où se situe le filtre à air est toujours connectée à l'admission du moteur ? D'où vient le bruit ? C'est un bruit comment ? Sourd ?

En fait ma question c'est par ou ressortent les gazs d'échappement du moteur? Parce que j'ai une odeur de gaz d'échappement derrière le moteur et je pense qu'il y a un joint HS qui laisse passer des gazs d'échappement.
Modifié en dernier par ntandet le 11 avr. 16 10:06, modifié 1 fois.
Regarde entre ta culasse et ton collecteur d'échappement, entre ce dernier et la descente de collecteur ou de la jonction entre la descente de collecteur et l'intermédiaire .
Un truc tout con mais tu mélange du pec vaisselle a de la flotte dans un pulvérisateur de produit a vitre ou autre et tu asperge la ligne a toute les jonction (Raccordement entre les éléments ou au niveau des différente soudures des cartouches) pendant que la voiture tourne et si sa fait de belle bulle c'est qu'il y a passage de gaz
Bon a faire voiture froide de chez froide car sinon sa s'évapore en direct et tu voit rien
Sa servirai peu être a rien mais vue le coups financier du teste sa vaut peu être le coups de tester
Un truc tout con mais tu mélange du pec vaisselle a de la flotte dans un pulvérisateur de produit a vitre ou autre et tu asperge la ligne a toute les jonction (Raccordement entre les éléments ou au niveau des différente soudures des cartouches) pendant que la voiture tourne et si sa fait de belle bulle c'est qu'il y a passage de gaz

Bon a faire voiture froide de chez froide car sinon sa s'évapore en direct et tu voit rien

Sa servirai peu être a rien mais vue le coups financier du teste sa vaut peu être le coups de tester