plus d'essence dans la pompe donc démarre pas
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
plus d'essence dans la pompe donc démarre pas
J'ai un gros soucis de conso donc je voulait vérifié si la pompe fonctionnait bien. Effectivement, pas de soucis sauf que, comme un con, je l'ai vidé et maintenant, la voiture ne démarre plus et l'essencr ne monte plus.
Comment faire ?
Polo c 1.3 hz en tout mécanique. Monocarbu et pompe manuelle (si on peut dire ). Starter manuel également.
Comment faire ?
Polo c 1.3 hz en tout mécanique. Monocarbu et pompe manuelle (si on peut dire ). Starter manuel également.
Re: plus d'essence dand la pompe donc démarre pas
jette une giclée d'essence dans le carbu, ça devrait repartir 

Re: plus d'essence dans la pompe donc démarre pas
Effectivement sa repart. Sauf qu'après quelques seconde, arrêt total. L'essence n'est plus pompé. J'ai dû mal la remonter...
Au moins, elle consomme plus rien maintenant XD
Je repart donc à la recherche de solution.
Au moins, elle consomme plus rien maintenant XD
Je repart donc à la recherche de solution.
- romain27111
- Pilote de trottinette

Si le circuit est vide c'est un peu long à réamorcé.

Perso pour le réamorçage je démonte simplement la pompe et la fait fonctionné à la main jusqu’à avoir de l’essence dans le carbu ( ça devient plus dure quand elle part dans le retour ).

Sinon, tu as aussi la méthode sauvage : faire tourné le moteur avec le démarreur et attendre que ça démarre.

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

La méthode sauvageons me semble un peu risqué. Je vais tenté de pompé à la main et j'en profite pour voir si une durite ne serait pas bouché.
On verra bien.
On verra bien.
bonjour aider moi svp!!!!
j'ai u une panne d'éssence j'ai remis de l'essence LA jauge na pa bouger,sa fai comm si yavai toujours pas d'éssence

j'ai u une panne d'éssence j'ai remis de l'essence LA jauge na pa bouger,sa fai comm si yavai toujours pas d'éssence

cest une polo 6N1 AUTOMATIQUE Année 99 14 ESSENCE
JE C PA quoi faire pour le moment et jveu pa faire de bétise
JE C PA quoi faire pour le moment et jveu pa faire de bétise
Vérifié le floteur la durite d'arriver d'essence.
Et créé un sujet. Un problème après l'autre.
Pour ma part, je suit cértain que le problème vient de la pompe. L'essence arrive jusqu'au filtre quand j'aspire, l'air arrive au réservoir et sa démarre lorsque je met l'essence dans le carburateur.
Du coup, je me demande si j'ai bien monté la pompe. Y avait rien ques le ressort et pas de truc spécial.
Quelqu'un a un plan ?
Quand tu parle de pompé à la main, tu veut dire moteur allumé ?
Et créé un sujet. Un problème après l'autre.
Pour ma part, je suit cértain que le problème vient de la pompe. L'essence arrive jusqu'au filtre quand j'aspire, l'air arrive au réservoir et sa démarre lorsque je met l'essence dans le carburateur.
Du coup, je me demande si j'ai bien monté la pompe. Y avait rien ques le ressort et pas de truc spécial.
Quelqu'un a un plan ?
Quand tu parle de pompé à la main, tu veut dire moteur allumé ?
comment on fait pour créer un sujet
- romain27111
- Pilote de trottinette

Possible que la pompe soit morte aussi.LeCranky a écrit :Pour ma part, je suit cértain que le problème vient de la pompe. L'essence arrive jusqu'au filtre quand j'aspire, l'air arrive au réservoir et sa démarre lorsque je met l'essence dans le carburateur.

Il y a en plus une tige dans la culasse entre l'A.A.C et la pompe.LeCranky a écrit :Du coup, je me demande si j'ai bien monté la pompe. Y avait rien ques le ressort et pas de truc spécial.
Ben non, tu appui juste sur la tige de la pompe.LeCranky a écrit :Quand tu parle de pompé à la main, tu veut dire moteur allumé ?

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

Dans ce cas. Pompe morte. Alors que juste avant de la démonter sa fonctionnait...
J'ai trouver une pompe de la marque d'origine (PIERBURG). Génial ! Enfin, faut juste commander maintenant ^^.
Je voulais également savoir si ma surconsommation pouvait être dû à un disfonctionnement de la pompe, bien qu'elle soit totalement manuel.
La pompe
Je voulais également savoir si ma surconsommation pouvait être dû à un disfonctionnement de la pompe, bien qu'elle soit totalement manuel.
La pompe
- romain27111
- Pilote de trottinette

Tu est sur que la pompe est morte ?

Elle aspire rien si tu appui dessus sans les durits ?

J'ai eu le coup avec la mienne, de l’essence dans l’huile et de l’huile dans l'essence.

En la vidant c'est possible que les joints n'ai pas aimer être a sec et soit complètement mort.

Et attention que le lien que tu donne est une pompe pour les moteur a culbuteurs, c'est pas la même, sur ceux avec poussoirs comme le tien ( HZ et MH ).
Romain

Romain

La pompe aspire. Et franchement je comprend pas. Peut-être une histoire de joint en effet.
Je partage les images de la dite pompe.
Je partage les images de la dite pompe.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution.
Suis-je le seul pour qui ce problème est arrivé ?!
Suis-je le seul pour qui ce problème est arrivé ?!