Bonsoir
Je suis toujours à la recherche d'un Daily pour moi .
J'ai en vue une polo de 1989, moteur 1.0 mais le vendeur me dit que la voiture a froid à des problèmes de ralenti et plus rien à chaud.
D'après vous, ça peut être une prise d'air au niveau du carbu, ou uniquement un réglage carbu ?
Il me dit que c'est un starter auto ...
Je vous remercie pour vos réponses car je vais peut être aller la voir (400 km A/R) demain ...
Nicolas
Votre avis avant achat : pb de ralenti
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- le_mehariste
- Pilote
Votre avis avant achat : pb de ralenti
Polo Pretty 1993
Re: Votre avis avant achat : pb de ralenti
Salut
Oui peut être un réglage carbu, Ou une membrane faiblarde. Pour le starter auto, Bien enfoncer la pédale d accélérateur et relâcher avant de démarrer. Et si tu tombes en panne vers Tours, fais signe!
Oui peut être un réglage carbu, Ou une membrane faiblarde. Pour le starter auto, Bien enfoncer la pédale d accélérateur et relâcher avant de démarrer. Et si tu tombes en panne vers Tours, fais signe!
- le_mehariste
- Pilote
Merci pour l'info de la pédale enfoncer/relâcher avant de démarrer, je ne savais pas et ne le fait pas avec ma Pretty ...Herbie a écrit :Salut
La voiture a très peu de kilomètre, elle est sur LBC

Polo Pretty 1993
Alors finalement ce problème de ralenti? Et le starter automatique?