slt a tous, jai de gros problèmes de démarrage sur ma petite polo g40, elle sent très très fort l essence et s engorge d essence,
au debut tout se passait a chaud ,j ai change mes sondes de température que j ai récupéré sur une autre polo 1.3l que j ai pour pièces
seulement je pense que ce n était pas les mémes,pas de gros changement
j en ai acheter des neuves mais idem je pense que le magasinier n a pas voulu se prendre la tête et ma prit la première ref qui lui passait sous les yeux...du coup les mauvais démarrages se passaient a froid elle broutai etc
j ai fais une révision complète bougies air sonde lambda elle tourne plus rond mais idem pour les mauvais démarrages....
quelqu'un aurait il une polo g40 et pourrait me donner les ref de ces sondes et ou m'aiguiller sur ce problème
merci
gros problemes de demarrage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- laurentsc80
- Pilote
Re: gros problemes de demarrage
Salut,
une voiture qui sent l'essence, je commencerai par vérifier l'allumage au complet.
A+
une voiture qui sent l'essence, je commencerai par vérifier l'allumage au complet.
A+
viewtopic.php?f=1&t=18965&start=45" onclick="window.open(this.href);return false;
Si Dieu vivait sur terre, il roulerait en Porsche.
slt merci pour ta reponse,j ai change mon allumeur complet il y a 3 ou 4000 kms il y a 2 ans a peu pres
- laurentsc80
- Pilote
Démonte une bougie et verifie si il y a une belle étincelle bleue. Regarde aussi son état, est-t-elle humide (essence) ou seche ?
Si non, problèmes d'allumage ( bougie, bobine, fil HT). Si oui vérife toujours les 3 autres.
Bonne chasse
Si non, problèmes d'allumage ( bougie, bobine, fil HT). Si oui vérife toujours les 3 autres.
Bonne chasse

viewtopic.php?f=1&t=18965&start=45" onclick="window.open(this.href);return false;
slt a toi , oui mes bougies sont remplies d essence....je n ai pas verif encore l eteincelle
merci pour ta reponse
merci pour ta reponse
- laurentsc80
- Pilote
Donc tu as bien un problème d'allumage.