J'ai eu du mal à trouver des HP de 8 cm (3 pouces 1/2) pour l'avant de ma polo, mais j'ai fini par en trouver ici: (j'suis sympa, je partage les tuyaux)
http://www.e-shopdiscount.com/fr/fitxa.asp?id=41
une 'tite photo:

C'est des "AUDIOBAHN" à 45€ avec les fdp, donc à un prix honnete (à part des HP à 12€ sur conrad.fr, j'ai rien trouvé de moins cher).
L'interet, c'est que c'est des deux voies, et l'avantage de l'interet, c'est que les tweeters peuvent se monter soit au centre du medium, soit deportés (comme dans un kit eclaté, quoi). Mais bon, autant vous le dire tout de suite, le montage au centre du medium est impossible sans travaux, l'ensemble est trop haut pour poser le cache.
Le montage est un peu (j'ai dit un peu, c'est largement faisable) compliqué, il faut legerement agrandir un coté du trou pour faire passer les bornes des cables, c'est assez mal foutu pour ça. La notice de montage n'est pas terrible non plus.
Niveau son, c'est correct, les mediums sont trés bons je trouve mais je pense que les aigu sont assez nasillards. Donc pas super-super, mais pour le prix c'est trés correct.
Le site est basé en Andorre, ça m'a fait un peu peur mais tout c'est trés bien passé.