RESTAURATION POLO 1987
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
RESTAURATION POLO 1987
BONJOUR A TOUS
Je suis à la recherche d'une personne compétant pour restaurer la voiture de ma maman qui lui tiens très à cœur . En cherchant sur internet je suis tombé sur votre site , j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un bon professionnel pour refaire dans un premier temps la réparation du châssis , carrosserie , peinture , d'une polo de 1987 . (Je peux vous envoyer des photos) .
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
tibopolo
Je suis à la recherche d'une personne compétant pour restaurer la voiture de ma maman qui lui tiens très à cœur . En cherchant sur internet je suis tombé sur votre site , j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un bon professionnel pour refaire dans un premier temps la réparation du châssis , carrosserie , peinture , d'une polo de 1987 . (Je peux vous envoyer des photos) .
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
tibopolo
Re: RESTAURATION POLO 1987
Bonjour,
Il faudrait nous dire dans quel coin de la France (ou de la Belgique?) tu te trouves, pour commencer
Il faudrait nous dire dans quel coin de la France (ou de la Belgique?) tu te trouves, pour commencer

type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
Bonjour Orience , excuse moi pour le retard je viens seulement de voir ta demande , je suis dans le territoire de belfort .
Bonsoir,
Peut on voir l'état actuel du bolide ?
Aide au cas ou : viewtopic.php?f=19&t=6417" onclick="window.open(this.href);return false;
Belle détermination, bravo
Peut on voir l'état actuel du bolide ?
Aide au cas ou : viewtopic.php?f=19&t=6417" onclick="window.open(this.href);return false;
Belle détermination, bravo

je m'occupe pour envoyer les photos ce wkend merci à tous pour votre aide
Soyons réaliste, fin de l'histoire...
Si tu veux faire ca, trouves en une propre de soubassement !
ps : j'ai modifié les images pour les afficher directement, c'est plus facile
Si tu veux faire ca, trouves en une propre de soubassement !
ps : j'ai modifié les images pour les afficher directement, c'est plus facile

Je ne dirai pas mieux que Lozo... à ce stade ça fini au broyeur pour une coach comme ça malheureusement... 

Merci pour vos avis , ( je dois vous dire que je pensais comme vous .(
)
Un restaurateur en Alsace m' as chiffré approximativement 5000 euros , avec supplément si mauvaise surprise en démontant.... ( ce qui je pense pourrait monter beaucoup plus 6000 ou 7000...)
Faut que j'achète une palette de mouchoir a ma maman chérie !!
Encore Merci les fanas de VW !!

Un restaurateur en Alsace m' as chiffré approximativement 5000 euros , avec supplément si mauvaise surprise en démontant.... ( ce qui je pense pourrait monter beaucoup plus 6000 ou 7000...)
Faut que j'achète une palette de mouchoir a ma maman chérie !!

Encore Merci les fanas de VW !!
j'ai oublié de vous préciser : Ma maman serait près à mettre 5000 mais pas plus ! si toutefois vous connaissez quelqu' un ? .....
(
, elle n'est pas pressé , restaurateur qui ferais cela à temps perdu , même que cela dur 1 an elle accepterait) A ces anciens ...... 

-
- Polo fan
Il y a peut-être la solution d'un lycée technique ? Quand j'étais a l'école, la section auto et carrosserie s'occupaient de voitures apportées par des particuliers pas pressés d'avoir leur voiture réparée, et question budget je crois que c'est très intéressant.
En VW Polo "dentifrice"
merci Stitch tu es la deuxième personne à m'avoir donner cette idée , je vai me renseigné ....