que du bonheur en mattant cette video, et le bruit aussi, ca fait le meme bruit quand je passe la cinquieme sur la G
audi 50
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Et pourtant ça existe ! J'en ai vu sur Gazoline ( la honte : je lis gazo et je sais pas reconnaître une 2002 quand j'en vois une
)
D'ailleurs comme le dernier moteur de la Trabant était un HZ , ça veut dire que le PY et son compresseur doivent se monter sans souci ...
C'est pas une bonne idée ça ? Une coque en Duroplast avec un PY préparé à 150/160 cv ?
Dans le genre je grille tout ce qui roule sans en avoir l'air , tu fais difficilement mieux ...
D'ailleurs comme le dernier moteur de la Trabant était un HZ , ça veut dire que le PY et son compresseur doivent se monter sans souci ...
C'est pas une bonne idée ça ? Une coque en Duroplast avec un PY préparé à 150/160 cv ?
Dans le genre je grille tout ce qui roule sans en avoir l'air , tu fais difficilement mieux ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
J'ai un pote qui en a une trabant et faut aussi refaire tous le freinage et tout car d'origine ca freine pas du tout.
Sinon je crois que j'ai deja vu sur le net une trabi avec un py.
La carroserie est en fibre de coton.En tout cas faut pas trop avoir peur pour faire ça.
Sinon je crois que j'ai deja vu sur le net une trabi avec un py.
La carroserie est en fibre de coton.En tout cas faut pas trop avoir peur pour faire ça.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
C'est solide le duroplast ! ( phénol + coton ) T'as moins de chances de finir broyé dans une trabant que dans une polo !
Et le système de freinage est un des plus efficaces qui soit quand il est en bon état.
Tiens j'ai trouvé ça : http://www.jlbcreations.com/eurotrabi/T ... shtest.asp
Et le système de freinage est un des plus efficaces qui soit quand il est en bon état.
Tiens j'ai trouvé ça : http://www.jlbcreations.com/eurotrabi/T ... shtest.asp
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
GhostRider
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05


