bruit dans le train avant cote droit
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
bruit dans le train avant cote droit
bonsoir tout le monde
tout a l'heure j'ai été chercher ma polo a mon box,elle a pas roule depuis vendredi.
je la sort et en m'arrétant ca a claqué coté droit.
puis sur la nationale qui traverse ma ville,en freinant ca me la refait.
puis en arrivant cette fois ci dans mon garage ou il y a un petit trottoir de environ 3 4 cm ca me la refait de nouveau.
donc je sais pas trés bien d'ou ca pourrait venir.
si quelqu'un a déja eu le cas ca serait gentil de m'aider.
merci d'avance
tout a l'heure j'ai été chercher ma polo a mon box,elle a pas roule depuis vendredi.
je la sort et en m'arrétant ca a claqué coté droit.
puis sur la nationale qui traverse ma ville,en freinant ca me la refait.
puis en arrivant cette fois ci dans mon garage ou il y a un petit trottoir de environ 3 4 cm ca me la refait de nouveau.
donc je sais pas trés bien d'ou ca pourrait venir.
si quelqu'un a déja eu le cas ca serait gentil de m'aider.
merci d'avance
claquement
salut,couche toi sous la polo et regarde l'eta de tes silents blocs barre stab-chassis ,barre stab-bras inferieur,sinon rotule!
oui, regardes en premier l etat de tous les silenbloc, bras, barre stab.
ensuite si y a rien, leves un coté, et avec une cle plate de 17 je crois, tu la mets sur un des bras et tu le bouges, là tu verras s ils ont du jeu.
ensuite, retse a resserer les 2 vis qui maintiennent le support de barre stabe coté passager qui sont dans le passage de roue.
Et si ca le fait toujours, rotule de direction, pourquoi pas, smelle d amorto, pourquoi pas.... bref ca peux aller loin des fois.
J ai eu ce probleme sur ma diesel, et j ai resserer les 2 vis et plus rien.
ensuite sur ma g, j ai eu un soucis du meme genre, et là c etait carrément autre chose, que j avais pas pensé, mais la bielette de direction coté passager, etait desseré du coté interieur et pas du coté roue.
Et ca faisait clac a freinant et en accelerant.
Normalement, là y a toutes les solutions pour ton probleme.
ensuite si y a rien, leves un coté, et avec une cle plate de 17 je crois, tu la mets sur un des bras et tu le bouges, là tu verras s ils ont du jeu.
ensuite, retse a resserer les 2 vis qui maintiennent le support de barre stabe coté passager qui sont dans le passage de roue.
Et si ca le fait toujours, rotule de direction, pourquoi pas, smelle d amorto, pourquoi pas.... bref ca peux aller loin des fois.
J ai eu ce probleme sur ma diesel, et j ai resserer les 2 vis et plus rien.
ensuite sur ma g, j ai eu un soucis du meme genre, et là c etait carrément autre chose, que j avais pas pensé, mais la bielette de direction coté passager, etait desseré du coté interieur et pas du coté roue.
Et ca faisait clac a freinant et en accelerant.
Normalement, là y a toutes les solutions pour ton probleme.
-
- High Mileage HZ