alors voila, suite au petit post de pecos, j'ai fait mes petits essais
donc les conditions, a 2.5 dans la voiture, G40 d'origine, et avec un G a reviser (pression de 0.55 bars contre 0.72 d'origine)
je referai des mesures apres la revision de mon G, quand j'avais la poulie de 65 c'etait démoniaque mais en ce moment, c'est la maison qui occupe tout mon temps mais c'est pour mieux bricoler la Polo dans le garage tout neuf
une reprise a 80 en 3eme : 80 a 215 bon ca rame un peu, mais des que j'aurais refait le G ca marchera autrement
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
PierreM a écrit :La prochaine fois tu filmeras la tête des autres que tu doubleras
vi! une caméra devant, une derrière
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
je garde ca pour quand le G sera refait et préparé
Pecosbil a écrit :Effectivement le G souffle moins ^^
entre 0.55 et 0.72 je sais pas si ca joue beaucoup
en tout cas quand j'avais la poulie de 65, elle montait a 220 beaucoup plus rapidement et elle marchait du tonerre (j'avais pas pris la pression du G a cette epoque)
je verrai cet automne, je vais surement m'y attaquer en decembre...
oui au fait c'est ou que tu vas les commander ? j'ai remis un post sur G40G60 pour savoir qui vend les meilleures car je suis un peu perdu
en tout cas je suis content que ton G marche bien (a vrai dire je l'aurais garde si je n'avais pas eu besoin de thunes, tu vois j'en suis reduit a rouler avec un G pas refait )
enfin bon sinon je suis content, mais quand j'avais ton G + 65 ca marchait autrement !! mais j'avais pas fait de vidéos
Alan> pour la toussaint faut voir ! moi comme je suis a fond dans la maison en ce moment je serais peut etre pas la bas pour les vacances... on se tient au jus
edit : je sais pas la pression a 3500 j'ai seulement pris la pression au rupteur : 0.55 c'est pas fameux mais ca roule en attendant des jours meilleurs tiens moi au courant pour la commande !! tu ne changerais que les bandes ? moi j'aimerais peut etre refaire la totale