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un G40 d'origine : ca marche comme ca
Posté : 02 oct. 05 19:39
par oof-will
alors voila, suite au petit post de pecos, j'ai fait mes petits essais
donc les conditions, a 2.5 dans la voiture, G40 d'origine, et avec un G a reviser (pression de 0.55 bars contre 0.72 d'origine)
je referai des mesures apres la revision de mon G, quand j'avais la poulie de 65 c'etait démoniaque

mais en ce moment, c'est la maison qui occupe tout mon temps

mais c'est pour mieux bricoler la Polo dans le garage tout neuf
une reprise a 80 en 3eme : 80 a 215 bon ca rame un peu, mais des que j'aurais refait le G ca marchera autrement
la reprise
un 0 à 180 : on voit comme les 13" rament au début

l'aiguille s'affole
le départ arreté
à vos comm'

Posté : 02 oct. 05 19:50
par fandemapolo
Salaud !
lol jolie accéleration !
Posté : 02 oct. 05 21:04
par Pecosbil
Effectivement le G souffle moins ^^
Posté : 03 oct. 05 05:15
par winsd
tu rajoutes quand les ailes escamotables?

Posté : 03 oct. 05 05:18
par PierreM
La prochaine fois tu filmeras la tête des autres que tu doubleras

Posté : 03 oct. 05 05:19
par winsd
PierreM a écrit :La prochaine fois tu filmeras la tête des autres que tu doubleras

vi! une caméra devant, une derrière

Posté : 03 oct. 05 10:07
par oof-will
winsd a écrit :
tu rajoutes quand les ailes escamotables?


je garde ca pour quand le G sera refait et préparé
Pecosbil a écrit :Effectivement le G souffle moins ^^
entre 0.55 et 0.72 je sais pas si ca joue beaucoup

en tout cas quand j'avais la poulie de 65, elle montait a 220 beaucoup plus rapidement et elle marchait du tonerre

(j'avais pas pris la pression du G a cette epoque)
je verrai cet automne, je vais surement m'y attaquer en decembre...

<-
il est content
Posté : 03 oct. 05 10:09
par oof-will
winsd a écrit :PierreM a écrit :La prochaine fois tu filmeras la tête des autres que tu doubleras

vi! une caméra devant, une derrière

la il va falloire que je demande a quelqu'un de filmer derriere

parce que moi a cette vitesse je regarde la route
des volontaires ?

(pas trop lourd si possible

)
Posté : 03 oct. 05 11:49
par Alan59
Moi MOI MOIIIIII!!!!! Heu 85kg c'est pas bcp... je monte dans le coffre si tu veu....

Posté : 03 oct. 05 11:57
par oof-will
85 ca va

mais ca fait un détour juste pour prendre des mesures
par contre faut que se fasse une sortie

Posté : 03 oct. 05 12:16
par Alan59
ben aux vacances de la toussaint je passe par orléean gien et tout ça... mais sans polo!!
Posté : 03 oct. 05 13:01
par vertigone
bah marche bien cette G
une petite refection avec les bonnes bandes et a toi les 0.8 @ 3500tr
pour infos tu es a combien de bar a 3500tr ?
fais moi signe des que tu souhaites commander car je dois ht des ptfe et y a pi etre un plan ...

Posté : 03 oct. 05 13:41
par oof-will
oui au fait c'est ou que tu vas les commander ? j'ai remis un post sur G40G60 pour savoir qui vend les meilleures car je suis un peu perdu
en tout cas je suis content que ton G marche bien (a vrai dire je l'aurais garde si je n'avais pas eu besoin de thunes, tu vois j'en suis reduit a rouler avec un G pas refait

)
enfin bon sinon je suis content, mais quand j'avais ton G + 65 ca marchait autrement !! mais j'avais pas fait de vidéos
Alan> pour la toussaint faut voir ! moi comme je suis a fond dans la maison en ce moment je serais peut etre pas la bas pour les vacances... on se tient au jus
edit : je sais pas la pression a 3500 j'ai seulement pris la pression au rupteur : 0.55

c'est pas fameux mais ca roule en attendant des jours meilleurs

tiens moi au courant pour la commande !! tu ne changerais que les bandes ? moi j'aimerais peut etre refaire la totale

Posté : 03 oct. 05 15:56
par fandemapolo
Hep hep hep ! Moi je ne fais que 56 kilos !

(c'est vrai en plus ! )
Posté : 03 oct. 05 17:27
par Pecosbil
Si on veut vraiment savoir si la G ça pousse c'est moi qui faut prendre.
1/2 largeur de voiture, 116kg de jeunesse fougueuse
