salut salut J'aurai aimé avoir des petit conseil avant d'acheter mes HP.Sachant que j'écoute beaucoup de RNB, hip hop, house et un peut de rap.J'aurai aimer savoir les marques qui son réputé pour avoir un bon son pour ce type de musique. Merci les amis
Ba j'ai testé le kit éclaté oxygen en 13cm et le tweeter est trop agressif, ca passe bien avec un mouchoir dessus. C'est pour ca que la je suis passer en coaxial 165mm focal pour espère ne plus se faire casser les oreilles
Mettre un ampli? dans une polo?
Perso avec ce que j'ai mis comme HP dans ma tuture j'ai pas besoin d'ampli, ou alors je suis trop sensible des oreilles c'est pas impossible non plus :d
ta mis quoi comme HP?parsque sur ebay jai vu sa : kit éclaté 2voies INFINITY 165MM REFERENCE SERIES 6500CS.J'aimerai votre avi pour ce modéle.sinon quel marque et quel référence me conseillerai vous?sachant que pour moi les marque les plus remarqué sont Infinity , Focal, JBL.MERCI pour vos réponse c'est cool
Pour l'ampli, perso je trouve ca presque obligatoire si t'aimes le son, ca le rend plus puissant (et pas forcement plus fort), passé de 13-17watts rms à 50, ca fait un beau bon quand même
C'est sur que si t'as pas entendu d'installation avec ampli, c'est dur de se rendre compte
POur les enceinte j'ai mis du pioneer. Elles acceptent le 100W et pour ce qui est de l'autoradio j'ai mis un VDO Dayton avec 4*40W. au niveau j'ai aucun soucis.
En fait, avec un ampli, tu aurais un son beaucoup plus net. Les basses seraient plus jolies... T'es pas obligé d'en mettre un, mais c'est vrai que niveau qualité, c'est le top
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
VOUS MAVEZ PAS DIT SI VOUS CONNAISSER CET REFERENCE : kit éclaté 2voies INFINITY 165MM REFERENCE SERIES 6500CS.parsque elle se finit dans 1h30 donc si elle fon lafair je prend car pour l'instant elle sont à 52euro
comme je suis en train de refair mé panneau de ma ptite polo je l'ai mettré soi dans le haut a droite du panneau soi o nivo dé rétro.sinon ya sa ossi : kit éclaté Focal Polyglass 165V1.vous en pensé quoi?jécoute beaucoup de rnb donc jve que sa bouge dans le Fute
je te conseille de modifier ton panneaux tant que tu y est (remplacer le vide poche par une entretoise pour mettre un 13 ou un 16 problème c'est qu'il faut enlever les portes pour forer des passe cables!!!vas voir dans les dernierre pages de mon blog j'ai fais ca ce week end. (http://pologt.skyblog.com)