c'est réparable a votre avis
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
c'est réparable a votre avis
bonjour voila j'ai eu un petit accident ( a cuase d'un piéton qui traversait au rouge en peline ligne droite et quia afilli se faire écraser. la voiture devant moi a piler, moi aussi mais bon c une polo). Bref j'aurais voulu savoir si a votre avis cété réparable et combien ca va me couter si je vé chez un garagiste.
merci d'avance ++
merci d'avance ++
-
- Turbo modo !
essayes de trouver un carrossier qui te fait tout ca pas trop cher ou à la limite négocies, si tu vois ce que je veux te dire 

Modifié en dernier par dj flex le 22 sept. 07 18:52, modifié 2 fois.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Turbo modo !
Ouai enfin franchement, c'est les carrossiers eux-meme qui te le proposent
Quand tu vois que ca te coute 1500€ ou 2000€ une complete alors que le dimanche ca te coute 700€ ou 800€, il y a de quoi devenir malhonnete le temps d'une journée non...
L'argent est difficile a gagner pour tout le monde

Quand tu vois que ca te coute 1500€ ou 2000€ une complete alors que le dimanche ca te coute 700€ ou 800€, il y a de quoi devenir malhonnete le temps d'une journée non...
L'argent est difficile a gagner pour tout le monde

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- Turbo modo !
En y repensant, quand j'ai refait faire la polo, je suis allé chez un carrossier plus qu'honnete qui m'a pris le meme prix qu'un mec sans facture... j'ai eu de la chance, car c'etait vraiment pas cher
donc j'ai édité mon conseil

donc j'ai édité mon conseil

J'aime!
-
- High Mileage HZ
Tut tut tut !
Il a une type 2, et la partie pliée sur type 2, ça fait justement partie de la jupe avant.
Auquel cas si la jupe avant n'est pas redressée, il faudra la changer, ce qui implique :
* Dépose de la calandre (1 minute)
* Dépose du pare-chocs avant (5 minutes en fumant une clope)
* Dépointage intégral de la juppe inférieure avant (temps à estimer, je me suis jamais amusé à faire ça)
* Peinture de la nouvelle jupe (que tu trouveras à 29€ chez Topwagen, ou à 45,41 € TTC chez VW - Réf. 867 805 581 - Chez Topwagen, c'est ici : http://www.topwagen.com/face-avant-p-4148.html)
* Ajustement et soudage de la nouvelle jupe, reprise des parties peintes post soudure.
* Repose pare-chocs
* Repose calandre
Pour le capot, tu peux te débrouiller pour en trouver un en état correct dans une casse. En plus les Polo blanches, c'est pas ce qui manque
Voilà à peu près ce qu'il y a à faire sur ta titine.
Bref, pour les pièces, tu peux t'en tirer à moindres frais, à toi de t'arranger avec ton carrossier après pour voir ce qu'il peut te proposer (sans parler de travail au black, même un paiement en plusieurs fois peut parfois arranger tout le monde
).
Il a une type 2, et la partie pliée sur type 2, ça fait justement partie de la jupe avant.
Auquel cas si la jupe avant n'est pas redressée, il faudra la changer, ce qui implique :
* Dépose de la calandre (1 minute)
* Dépose du pare-chocs avant (5 minutes en fumant une clope)
* Dépointage intégral de la juppe inférieure avant (temps à estimer, je me suis jamais amusé à faire ça)
* Peinture de la nouvelle jupe (que tu trouveras à 29€ chez Topwagen, ou à 45,41 € TTC chez VW - Réf. 867 805 581 - Chez Topwagen, c'est ici : http://www.topwagen.com/face-avant-p-4148.html)
* Ajustement et soudage de la nouvelle jupe, reprise des parties peintes post soudure.
* Repose pare-chocs
* Repose calandre
Pour le capot, tu peux te débrouiller pour en trouver un en état correct dans une casse. En plus les Polo blanches, c'est pas ce qui manque

Voilà à peu près ce qu'il y a à faire sur ta titine.

Bref, pour les pièces, tu peux t'en tirer à moindres frais, à toi de t'arranger avec ton carrossier après pour voir ce qu'il peut te proposer (sans parler de travail au black, même un paiement en plusieurs fois peut parfois arranger tout le monde

O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

POP POP POPOP...
Moi je dis un bon coup de marteau avec un planche, et tout revient en place ! Alors là je me ferais pas chier à tout changer. Autant racheter une polo entière ! Vu le prix maintenant...
Nan sans déconner je pense que ça se récupère assez bien au marteau. Pas parfait mais pas trop mal non plus, en attendant mieux.

Moi je dis un bon coup de marteau avec un planche, et tout revient en place ! Alors là je me ferais pas chier à tout changer. Autant racheter une polo entière ! Vu le prix maintenant...

Nan sans déconner je pense que ça se récupère assez bien au marteau. Pas parfait mais pas trop mal non plus, en attendant mieux.