C'est comment là où vous travaillez ?

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Foubiz
les bons tuyaux

C'est comment là où vous travaillez ?

Message par Foubiz »

Je propose pour ce faire connaître un peu mieux de présenter avec une ou deux photos son lieu de travail principal. Sa pourrait devenir drôle :lol:
Je commence :D

Mon bureau :
Image
Image
Attention c'est toujours comme cela pas de triche :wink: !
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Toujours comme ça? avec pololand d'ouvert sur le pc !! :lol:
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Bah tu n'a cas regarder les heures de mes messages en générale :lol:
Et puis merde je bosse pour RENAULT "Sa ne marchera jamais"
Je confirme, je ne vais pas les aider pour :ahahah:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

:lol:

Je me disais qu'il fallait bosser chez renault pour avoir une photo de logan sur le mur :lol:
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Un post avait deja été créé pour ca, mais c'est pas grave... :wink:

Voici un endroit de mon magasin :

Image

C'est pas moi, pour ceux qui ne me connaisse pas, c'est un collegue de travail... :lol:

Si vous regardez en arriere plan, on peut apercevoir la Seine et le pont de Tolbiac (en gros je travaille face à Bercy, au pied de la seine et des tours de la BNF)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

:D Attention là ! La Logan a été mon sujet de licence et celle-ci porte un flamming vert sur le devant 8)

http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... il&start=0

Pour rappel
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Pfff je peux pas vous faire de photo moi.... c'est INTERDIT, déjà que j'ai pas vraiment le droit de prendre mon portable....

Limite je peux vous faire une tite tof d'une salle de cours, quand je suis en cours....

Et Lozoïc pour en finir tu fais pas d'école d'Ingé!?

Moi DUT Génie Méca, Licence Pro Groupe Motopropulseur et maintenant école d'Ingé Management Optimisation de Production.....
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Ben moi c'est dans le 91!! Mais bon j'y suis plus toute façon hihi!! J'ai fini le 14 septembre!!

Et làbas je pouvais faire plein de photos, y'avait rien de vraiment "sécurisé" à fond!!
sgregizmo
Bouffon de l'admin

Message par sgregizmo »

Pas comme à Lardy :roll:
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

keutain a écrit :Et Lozoïc pour en finir tu fais pas d'école d'Ingé!?
Nop, un peu marre de l'école, on m'a proposé un CDI en finissant mon stage et bac +3, c'est deja bieng :wink:

Faut que je fasse des tofs :!:
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Bah moi l'école sa me manque :cry: je n'ai jamais autant déliré que là! Murges :beurk: , soirées étudiante :teuf: , les trips en cours :pete: , plus tout le reste et dire que je rêvais que sa se termine :?
Nostalgie d'un temps passé, attention je m'éclate toujours mais ce n'est pas pareille ceux qui connaissent me comprendrons :twisted:
Bon allez je vais me fouetter 10 coups j'ai péché par la pensé :lol:
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Ben alors un bon conseil .. te marie pas :lol:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

:vener: :ange:
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

je disai la meme chose que toi foubiz, maintenant je regrette un peu, mais bon, ca continu....

Comme mes parents disaient, t auraient bosser a l ecole, t en serai pas là !!! :lol: ca c est sur, mais j en aurai jamais autant profité que pendant ces annéees là, c est la que j ai fais toutes les conneires, toutes les soirées .........

Bref, j en ai tellement profité que mon ex m a laché, ca m apprendra,enfin bref....... c est la vie, donc faut pas se marier........ :lol: :lol:

Ca m apprendra, mais au moins je ne regrette rien, meme si le plus dure reste a faire ............

le mieux c est de profiter de la vie de tout les jours !!!!!!!

apres tout quand on sera mort, on penssera plus a rien !!!!! sauf ceux qui seront encore de ce monde :lol:
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

solnemax_g40 a écrit :je disai la meme chose que toi foubiz, maintenant je regrette un peu, mais bon, ca continu....

Comme mes parents disaient, t auraient bosser a l ecole, t en serai pas là !!! :lol: ca c est sur, mais j en aurai jamais autant profité que pendant ces annéees là, c est la que j ai fais toutes les conneires, toutes les soirées .........

Bref, j en ai tellement profité que mon ex m a laché, ca m apprendra,enfin bref....... c est la vie, donc faut pas se marier........ :lol: :lol:

Ca m apprendra, mais au moins je ne regrette rien, meme si le plus dure reste a faire ............

le mieux c est de profiter de la vie de tout les jours !!!!!!!

apres tout quand on sera mort, on penssera plus a rien !!!!! sauf ceux qui seront encore de ce monde :lol:
+100000000 fois d'accord avec toi ;)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Répondre